Il se déroulera de Jeudi 21 au Dimanche 24 Mai 2009 dans la principauté. Surement l'occasion de voir de nombreuses supercars. Quel jour est le plus intéressant de ce point de vue là ? Vos conseils, astuces et tout, tout est bienvenu |
|
Ca a l'air de valoir le coup la parade quand même (en venant avant pour réserver ses places ) Maintenant faire 800km pour le GP, j'aimerais bien, mais je sais pas si je pourrais C'est le dimanche je suppose la parade ? |
|
Alors je viens de regarder Fast Club ce matin et ils avaient un reportage sur... les supercars lors du grand prix de Monaco Leur conseil, se rendre là bas le samedi dans la soirée. Juste après les qualifs, le circuit est ouvert à la circulation et du coup toutes les supercars s'y promènent !!! |
|
Je pense que le mieux est d'y aller le vendredi, se prendre 2 nuit à l'hôtel. (Menton c'est pas cher et pas loin). Et de rester sur place le Week-End. |
|
Oué, mais si j'y vais c'est en avion je pense, donc pour bouger là bas |
|
Les bus font Monaco Menton |
|
Mais doivent être blindés en période de GP, enfin c'est pas très grave ça, c'est direct Menton -> MC ? |
|
Ben ya des bus qui vont jusqu'a Menton ouais, direct. Mais même blindé si t'es seul tu peux toujours te caler dedans |
|
Toutafé |
|
Au pire t'arraches une mamie de sa place |
|
Oué, comme d'habitude toute façon quand il y a du monde |
|
Ben ouais |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5310 Fiches: 16677 Photographies: 43927 Vidéos: 963 Connectés: 30 Photos vues: 665604