bonjour à tous je m'appel thomas j'ai 17ans dans 9jours je suis passionné de photographie automobile. je possède une pentax K10D avec grippe, 16-45 f:4, 50-135 f:2.8,flash pentax 560 et polarisant. pour voir un extrait de mes photos: http://thomas594.canalblog.com/ n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter car ça bouge très souvent! sinon je vie près de lille chez les ch'ti là où il fait pas beau ! voilà j'espère me plaire sur ce forum et un petit cadeau: |
|
Bienvenue |
|
|
Si t'es perdu ou si t'as des questions hésite pas |
|
Bienvenu parmi nous oh! adepte de la photo automobile Si t'as des photos de R8 je suis preneuse dans la rubrique photos "shot cars Allemagne" Parce qu'en voyant la Ferrari ça fait envie Dernière édition par MissMP le 20/08/2008 à 15:57 |
|
j'en ai vu une rouge magnifique à londres avec des jantes modifièes |
|
bienvenue à toi thomas594 |
|
Bienvenue ici Bonne route sur ce forum |
|
bienvenue moi aussi je m'appelle Thomas (C'est les meilleurs ) |
|
Posté par tom007 :
Ce sont les meilleurs bienvenue moi aussi je m'appelle Thomas( C'est les meilleurs ) Puis là faut pas s'y fier lol Dernière édition par MissMP le 20/08/2008 à 22:35 |
|
Mais si nous sommes les maîtres incontestablement incontésté |
|
Ah si, t'es pas un bon exemple toi Bref on a compris Dernière édition par Raptor le 20/08/2008 à 22:20 |
|
Posté par MissMP :
Se sont les meilleurs "Ce sont..." |
|
Merci |
|
|
Bienvenue à toi parmis nous. Superbes photos !!! |
|
Oh une 599 GTB !!! La photo est sublime, bienvenue ! |
|
Bienvenue thomas594 sympa tes photos. |
|
N'hésite pas à nous poster d'autres photos, elles sont superbes |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5310 Fiches: 16677 Photographies: 43927 Vidéos: 963 Connectés: 32 Photos vues: 665610