| Le sujet |
|---|
JORDAN EJ11 Spéciale pour le 200ème GP de Jean Alesi Dernière édition par filhips le 16/08/2008 à 17:25 |
| Les réponses |
|---|
|
SAUBER C9-MERCEDES (Le Mans 1989) |
|
MINARDI PS02 Mark WEBBER Australie 2002 |
|
Super tout çà |
|
GULF-MIRAGE GR8 J. ICKX - D. BELL Le Mans 1975 |
|
FERRARI F2001 ; Michael SCHUMACHER avec evidemment la version présentée à Monza suite aux événements du 11 Septembre Dernière édition par filhips le 14/09/2008 à 13:19 |
|
Didier AURIOL, MONTE-CARLO 2003 (9ème) SKODA OCTAVIA WRC |
|
Celle qui annonça le retour en tant que constructeur à part entière dans la F1: la RENAULT F1 R202 |
|
MATRA MS 670B Henri PESCAROLO & Gérard LAROUSSE, Le Mans 1974. |
|
LOTUS ELISE GT1 LE MANS 1997 J. LAMMERS, Mike HEZEMANS, Alexander GRAU |
|
PORSCHE 911 CARRERA RS Rallye de Monte-Carlo 1978 Jean-Pierre NICOLAS & Vincent LAVERNE |
|
ARROWS A2 Saison 1979, Jochen MASS |
|
belle collection |
|
Posté par hadlou :
Merci!! belle collection |
|
t'en a d'autres encore? |
|
un peu plus de 120 exemplaires à cette échelle. toutes ne sont pas encore photographiées. Elles le seront au fur et à mesure que je les présentent sur mon blog. Par ailleurs, je n'ai pas encore tout mis sur le forum de ce que j'ai présenté. http://filhip.canalblog.com/ |
|
JAGUAR XJR12 Le Mans 1990 (Vainqueur) Martin BRUNDLE (GB), Price COBB (USA) & John NIELSEN(DK) |
|
ASTON MARTIN DBR9 LE MANS 2005 David BRABHAM(AUS), Darren TURNER(GB) & Stéphane SARRAZIN(FRA) |
|
Vraiment sympa ta collec' oui Ce serait possible de voir une vue d'ensemble de toutes où la plupart là où elles sont rangées ? (oui j'aime bien ça ) |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.