| Le sujet |
|---|
Need For Speed Carbon Plateforme :Xbox 360 (bientot sur PS3) Developpeur : EA Games Distributeur et Editeur : Electronic Arts Site Officiel : http://www.ea.com/nfs/carbon/us/home.jsp Date de sortie :En France => Vendredi 3 Novembre 2006 sur Xbox 360 (Prevu en 2007 sur PS3) Et en voici deux prises sur PS3 ça égale bien la Xbox 360 pour moi ... Petite info : Pourquoi "Carbon" ? Apparemment inspiré d'un côté par la fibre de carbone et de l'autre par le Carbon Canyon, un site californien prisé des mordus de mécaniques. |
| Les réponses |
|---|
|
Attendez vous à ce que les nouveaux jeux d'EA soient bien mieux! Sinon... ils vont devoir fermer boutique. |
|
Pour la durée de vie du jeu , je l'ai finit en une semaine en jouant tous les jours entre une et deux heures... |
|
Ouais, mais ça dépens toujours de la console et de notre style de jeu(ex.: customiser ta voiture et la rendre belle au lieu d'avoir une voiture boostée, mais affreuse... ça prend du temps!) |
|
j'ai une gamecube et j'ai d'abord cherché a finir le jeu avant de les customiser vraiment. |
|
Moi j'me suis concentré sur les poursuites policières (depuis Most Wanted, je suis en amour avec les poursuites) |
|
J'adore les poursuites de most wanted (j'ai le jeu) mais je n'en ai pas beaucoup faites sur carbon , j'ai surtout passé mon temps a tuner ma voiture principale . |
|
Les polices sont TRÈS intelligentes, de plus, la première chose qu'elles ont faites dans une poursuite a été de me bloquer en faisait un PIT à un camion... |
|
je trouve pas qu'elles soient très intelligentes et le PIT était peu être fait sans faire exprès ( si par PIT je comprend bien " faire tomber le chargement du camion" ) |
|
Ouais.. c'est peut-être de la chance... Technique du PIT: avec le devant de la voiture, faire déraper l'autre en poussant (donner un coup de volant) sur un côté arrière (près des pneus). L'autre sera "obligé" de perdre le contrôle; technique utile à grande vitesse. |
|
Je ne pense pas que le jeu est donné une intelligence assez grande a la police comme pour pouvoir profiter de la circulation et "d'improviser" par un PIT... |
Mouais... J'avoue |
|
Une question : on voit en haut de la page une koenigsegg (je ne suis pas sur de son orthographe ) CCX je crois pourtant elle n'est pas disponible sur le jeu ? a moins qu'on puisse l'avoir sur les jeux X Box 360 ou autres ( rappel : j'ai une GC ) ... |
|
Info : un nouveau need for speed va sortir mais je crois qu'il sera de jour et le but comme ses prédécésseurs sera de customiser sa voiture pour en faire la n°1 mais la je ne vous apprend rien.. |
|
Et se sear sur circuit les courses. |
|
Hmmmm... j'suis un peu septique (Customiser sa caisse pour courrir sur des circuits??) |
|
Avez-vous la réponse a ma question ? Dernière édition par virus33 le 22/06/2007 à 15:40 |
|
Elle est disponible sut toutes les plateformes.(mais en édition collector) |
|
Je confirme J'ai emprunté la version collector à mon ami et elle est bel et bien là! |
|
Aucun moyen de l'avoir sans les collectors ? |
|
Nan |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.