| Le sujet |
|---|
Bonjour à tous et toutes, Je ne suis plus venu depuis un bon moment...désolé. Depuis tout ce temps, j'ai pris le temps de bien vendre mon ex- Audi RSTT PPI-automotive... et oui... 2- 3 photos de rappel ?? Ok, voici: Moteur 1.8T by Heinz: sa courbe (en rouge gras->chevaux / fin-> Nm): Ah, elle était chouette mais il était temps que je passe à autre chose...15l/100kms min, j'en avais un peu marre. Voici donc ma nouvelle ... C'est une Volkswagen "Individual"... Une Polo R-Line Cup édition: 3D/portes/ Blanc Candy / BM6 / Cuir Vienna (anthracite)/ 1.9TDi 96kws... Série : (options intéressantes) : - Peinture totale (poignées/pare-chocs/listels/…) - Regulateur de vitesse - Ordi de bord - Air-bag - … Options : - Absence de sigles - Acoustic Park. System AR - Airbag « sideguard » - Climatronic - ESP - Module : éclairage et visibilité Hiver (sièges chauffant/…) Technico-Fonctionnel (Alarme Péri & Volum.) - Radio CD200 + 8HP - … ‘« I »ndividual’ & R-line: - Pare-choc avant GTi Cup - Becquet GTi Cup - Calandre Caractère (noir brillant) - Bas de caisse GTi (blc candy) - Pare-chocs AR Gti (valance noir brillant) - Phares avants « noir » - Jantes Golf GTi 17’’ (5x112) - Suspension KW var2 - Etrier de freins bleus R32 - Pédalier "R-line" - Volant "R-Line" - Logos "R-line" Ici, je l'ai récupérée depuis 1 mois de chez ATH: Turbo Hybride, interccooler, échappement Milltek... 219ch/477Nm. ...pont autobloquant, frein en 312mm... Voilà. Dernière édition par Raptor le 23/06/2008 à 12:44 |
| Les réponses |
|---|
|
la polo est vraiment belle meme si la couleur est assez ordinaire |
|
slt juste par curiositer je peu savoir le prix quel coute ta polo ? |
|
Moi j'aurais mis des jantes noirs Sinon belle voiture, mais c'est sur que les 100ch en moins ca doit être bizarre |
|
Oui je trouve la Polo sympa et j'ai adoré ta TT PS:Le prix devrait avoisiné les 25 000 voir au pire 30 000 |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.