Le Mans Classic 2008 se déroulera les 11, 12 et 13 juillet 2008. Quelqu'un s'est déjà rendu à une des précédentes éditions ? Est-il possible de faire de bonnes photos là bas ? |
|
Il en rajoute en plus le Raptor |
|
Tin j'adore ce sujet quoi !!!! |
|
Un sacré talent quand même |
|
La Lambo derrière le petit train c'est énorme. On distingue bien la chaleur du moulin en plus. |
|
Je soupçonne la voiture de la première photo d'avoir pris un morceau de celle de la deuxième Merci pour toutes ces photos c'est un plaisir pour les yeux |
|
Posté par MissMP :
Je soupçonne la voiture de la première photo d'avoir pris un morceau de celle de la deuxième LOL, moi aussi ^^ |
|
C'est pour ça que j'ai mis les photos ensemble. Elle a balladé ce morceau de l'autre voiture jusqu'à la fin de la session ! |
Que dire de plus... |
|
Elle claque en rouge la CGT C'est noté dans mon agenda, l'an prochain, événement à ne pas louper ! |
|
Du même avis que toi rom et y a du beau monde . |
|
Encore une fois superbe |
|
Puis ces Ford ça a vraiment de la gueule !!! J'adore décidément beaucoup ces voitures et encore plus depuis que je vois vos photos lol (la première est terrible ) |
Sympa le Gif de la 250 GT à la fin: c'est fait à partir d'une rafale?.. si oui,combien d'image seconde environ?! Dernière édition par Nicars le 25/08/2008 à 13:56 |
|
Il n'y a même pas de mots pour qualifier ton travail, toutes les photos sont magnifiques !!! |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5310 Fiches: 16677 Photographies: 43927 Vidéos: 963 Connectés: 35 Photos vues: 665616