Bonjour à tous ! Voilà j'ai été invité sur ce forum alors comme je ne suis pas à un forum près, me voici ! J'habite à Châtou (78) la semaine et je rentre tous les weekend chez mes parents dans le Loiret où je garerai à partir de cet été mon futur Opel Speedster ! Sinon je suis ingénieur consultant en électronique automobile au Technocentre Renault à Guyancourt ! Je vous invite à visiter mon site : http://photos.automobiles.free.fr où il y a des photos prises dans la rue, dans les salons, garages concessionnaires, rassemblements... et aussi des photos d'anciennes et quelques petites vidéo ! Voilà ! |
|
Bienvenue à toi |
|
Salut, En effet,je t'ais vu sur de nombreux forum!!! |
|
On en voit passé énormément de ses photos, c'est un plaisir de l'avoir ici |
|
Bienvenue a toi sur AM, et je vais aller de suite faire une petite visite sur ton site. A bientôt sur le forum. |
|
Merci pour l'accueil ! |
|
salut à toi et bienvenue sur AM ! Je passerai tout a l'heure sur ton site mais à la vue des différentes photos que tu as déjà posté ici, ça va sans doute valoir le détour |
|
Je vous présente mon Opel Speedster 2.2 Atmo de 147ch (un peu plus de 150 ch avec la modif moteur) ! Il est de novembre 2001. Il pèse 870 kg :;d: Donc ça pousse assez fort ! Il se conduit plutôt facilement (un peu comme un karting) et sa position de conduite à raz du sol et ses suspensions assez raides procures des super sensations sans avoir besoin de trop dépasser les limitations de vitesses ! Je l'ai que depuis ce weekend et j'ai déjà fait + de 400 km ! Que du bonheur ! Galerie d'images :
![]() Par la suite je vais enlever les autocollants sur les rétros ! Beaucoup de photos et des vidéos à venir ! Dernière édition par loic45 le 15/07/2008 à 20:47 |
|
Excellent tout ça, très belle auto |
|
Tiens ... j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue parmi nous Alors Bienvenue hihi Très jolie voiture ! tu dois t'amuser à faire des photos avec ce petit bolide ^^ Bien sympa |
|
Superbe auto, j'ai longuement discuté avec des proprios de speedy sur le meeting et c'est vrai que ca semble être une superbe sportive abordable. Après tout, c'est dérivé de l'Elise ! |
|
Le rapport poids/puissance permet clairement de bonnes sensations, et de bonnes perfs en plus de çà sur petites routes sinueuses |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5310 Fiches: 16677 Photographies: 43927 Vidéos: 963 Connectés: 30 Photos vues: 665603