| Le sujet |
|---|
Bonjour Est-ce que vous pourriez m'aider pour ma première conception de tuning sono, plus précisément sur les matériels a acheter (les bons mais à des prix raisonnables). J''ai comme idée un lecteur, un ampli, un boomer 2, medium et 2 tweeter. J'aimerai également des conseils sur l'emplacement. Merci d'avance Edit modération : Attention à l'orthographe et à la grammaire. Dernière édition par Raptor le 22/05/2008 à 10:08 |
| Les réponses |
|---|
|
Bonjour, serait-il possible de savoir quel voiture tu possède ? |
|
Salut Ponny, pour te donner une idée, voici l'équipement que j'ai mis dans ma 405 : - Autoradio JVC 4*45W - Ampli Sony Xplode 4 Cannaux (600W) - Kit éclaté Focal avec répartiteur 160W (devant et derrière) - Boomer Sony Xplode (1000W) (dans le coffre) J'ai un "bon" son agréable en médium comme en aigu qui ne sature pas et ce qu'il faut comme basses grâce au boomer. Tout çà pour un total de 600€ environ. Après çà dépend de ton budget. J'espère t'avoir un peu aidé sur ton problème. @+ |
|
slt!merci d'avoir repondu. comme voiture j'ai une 309.et comme budget j'ai a peu pres 400 euro. A+ |
|
Pas de soucis Et pour 400€ tu peux avoir du bon matos, surtout si tu attends les promos ou autres. |
|
comme quoi ? Dernière édition par Raptor le 30/05/2008 à 12:33 |
|
«quoi» Ben une petite source alpine, un kit éclaté focal avant, et des petites focal dans les portières arrière |
|
Sa me fait pensé, qu'il faudrait que je change mes enceintes de portière arrières |
|
Est ce que les caisses dans le coffre sont utiles? Et pour les hautparleurs qu'est ce que vous me suggerer? |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.