J'ai eu vent d'un project d'une Bugati Veyron faite par un un preparateur. Il veut comme le titre du sujet l'indique depasser les 500km/h. Il il s'inspire d'une Supra qui a atteint les 400km/h il me semble Si vous avez plus d'infos poster !!!! SOURCE: Amis => ADDX Dernière édition par destroyeur le 08/10/2006 à 22:33 |
|
J'ai pas encore entendu parler de ça, mais je suis curieux d'en apprendre davantage ^^. Je vois pas trop qu'est ce qui est modifiable sur cette voiture, on verra bien Dernière édition par raptor le 30/09/2006 à 18:19 |
|
Surtout l'Aerodynamisme et bon avec un tel moteur tu peux bien extraire quelque chevaux de plus je pense. Exemple, koenigsegg sort 810ch d'un V8 donne leur le W16 de la veyron il t'en sortent 2000 ^^ |
|
Ben ya plus beaucoup de place pour optimiser quand même, surtout à ce niveau de prix ^^ |
|
Wé en plus le V8 de la CCX ne fait "que" 4.7L alors que la Veyron dispose de 8L, cependant il doit déjà être bien exploiter ce W16 et y faut que ca reste controlable mais je reste curieux. |
|
Des ingénieurs de Bugati ont déclarée qu'on pouvaits facilement tirer 1350CV du moteur si un préparateur voulait si mettre alors avec un bon préparateur je pense que les 1500CV peuvent etre dépasser surtout avec 4 turbos |
|
Il faut aussi ajouter à ca le poids de la voiture qui comme tout le monde le sait est assez lourde.Une partie de ce poids est dû à la qualitée de la voiture(voiture de lux) t'enleve tous ca !! tu met un siege bacet et je peux te dire qu'elle en a perdu des kilos lol |
|
Le moulin est bien assez lourd à lui tout seul je pense. Le chassis doit pas être mal niveau poids non plus ^^ |
|
Je pense que le chassis n'est fait que d'alu et de fibre de carbone pour l'alégée au max et puis je ne pense quan meme pas qu'elle fasse 2t |
|
1570 normalement |
|
Voila j'ai reussi a retrouver les photos !!! Desolé pour la qualité elles provienne d'un magasine ^^ Voila les 8 etapes du virtual tuning effectué sur la Veyron: Ca promet !! Les dérives posées sur les ailes de l'auto provienne tout droit de la F1 BMW 2006.Trés vite interdit pas la FIA. Elle on neanmoins inspiré le preparateur: "Charlie" Il C'est inspiré de la Supra JUN qui avait atteint les 401 km/h |
Membres: 4838 Fiches validées: 14522 Photographies validées: 46800 Vidéos: 901 Connectés: 43 Visiteurs du jour: 777 Pages vues du jour: 3464 Photos vues: 393492