cinquecento broute - Page 1 - Forums automobile et motos

cesar
 cesar, le Dimanche 06/01/2008 à 14h14'48
#15040 | 2 messages
Ma fiat cinquecento "broute". Le garagiste chez lequel je l'ai amenée a fait une révision complète, changé les bougies, les filtres (air, huile, essence), le faisceau d'allumage. Rien à faire, elle 'broute" toujours... Que faire d'autre ?
al1ne
 al1ne, le Dimanche 06/01/2008 à 15h26'54
#15043 | 129 messages
Le mieux, c'est de l'emmené à la campagne...le grand air et un séjour au pré, il n'y a rien de mieux pour les brouteuses !
Raptor
 Raptor, le Dimanche 06/01/2008 à 15h46'38
#15048 | 20979 messages
Dire bonjour déjà
Ensuite je pense que les réponses viendront

@+
MissMP
 MissMP, le Dimanche 06/01/2008 à 16h53'27
#15055 | 3812 messages
Oui déjà bonjour ^^

En étant la plus précise possible t'améliore les chances que quelqu'un te donne la réponse au problème
Est ce qu'elle broute quand t'accélère ou plutôt quand tu l'as démarre etc ... ?
Ont ils vérifié du coté de l'essence ?


Dernière édition par MissMP le 07/01/2008 à 11:44

potus75
 potus75, le Dimanche 06/01/2008 à 23h19'56
#15099 | 716 messages

raptor

Dire bonjour déjà
Ensuite je pense que les réponses viendront

@+

Pas sùr pour les réponses...
cesar
 cesar, le Mercredi 09/01/2008 à 18h56'16
#15223 | 2 messages
D'habitude je suis polie, mais c'est la première fois que je participe à un forum je ne sais pas très bien quelles sont les règles alors mea culpa pour mon impolitesse ...
Ma cinquecento "broute" surtout au ralenti, dans les embouteillages, en basse vitesse, en fait j'avais l'impression, je n'y connais plutôt rien, que c'était le "ralenti" qui était mal réglé.
Merci d'avance à tous ceux qui auront une idée pour m'aider à résoudre ce problème !
MissMP
 MissMP, le Mercredi 09/01/2008 à 23h59'20
#15263 | 3812 messages
Et si c'était du coté de l'embrayage plutôt ?
Le garage où tu l'as emmené t'as dis quoi au juste ?
Parce qu'ils t'ont changé les bougies etc ... mais si elle a toujours le même problème à quoi ça a servi ? l'as tu ramenée pour leur demander ?
Ils ont quand même une obligation de résultat à la base

Y a un truc que je comprend pas ....
T'as emmené ta voiture qui broute au garage et t'as récupéré ta voiture alors qu'elle broute encore ? ...


Pour tester ton embrayage une petite info rapide ^^
Choisis un coin de route tranquille voir mieux un parking.
Mets toi à un endroit avec devant toi environ 3 mètres de libre.
Mets le contact, enlève le frein à main et sans accélérer passe ta première vitesse (en relèvant ta pédale d'embrayage biensur^^) .
Si tout va bien ta voiture va caler
Par contre si ta voiture ne cale pas tout de suite (voir si elle "roule" même) alors c'est que ton embrayage commence à fatiguer.
al3xdre
 al3xdre, le Vendredi 11/01/2008 à 15h28'12
#15379 | 135 messages

missmp

Pour tester ton embrayage une petite info rapide ^^
Choisis un coin de route tranquille voir mieux un parking.
Mets toi à un endroit avec devant toi environ 3 mètres de libre.
Mets le contact, enlève le frein à main et sans accélérer passe ta première vitesse (en relèvant ta pédale d'embrayage biensur^^) .
Si tout va bien ta voiture va caler
Par contre si ta voiture ne cale pas tout de suite (voir si elle "roule" même) alors c'est que ton embrayage commence à fatiguer.

Vrai pour une cinquecento !!! mais pas pour beaucoup d'autre voiture notament les tout terrain et les diesel assez coupleux genre 2.2l D.....

peut-etre un problême d'anti parasite ou de delco

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :