| Le sujet |
|---|
Bonjour, Je recherche un siège conducteur, avant-gauche, pour ma BMW 316 breack, série 30, année 93, couleur indifférent. Je réside sur Metz et peux me déplacer (max 150 à 200 kms), sinon par livraison. Merci. Edit modération : Attention à l'orthographe, et un bonjour et un merci ne mangent pas de pain. Dernière édition par Raptor le 11/12/2007 à 07:00 |
| Les réponses |
|---|
|
Citation :
je recherche un siège AVG Le siège conducteur, donc? c'est celui qui s'abime le plus... |
|
Sinon j'ai quelque chose de pas mal: http://www.auto-museum.net/thread/8115-1.html |
|
bonjour à tous, pardon pour l'orthographe,[carton] , il était tard et en plus je suis souffrant. pour la réponse de potus75, pas mal mais un peu cher pour moi, je recherche plutot un modèle de base.merci. |
|
Hello hello, Pas de soucis Rétablis toi bien quand même. |
|
j'ai un modèle "de base" aussi, mais sur Paris, le transport te coutera plus cher que de faire le tour des casses par chez toi! |
|
bonjour, pourrais-tu me donner le montant du siége et du transport pour Metz, car sur 10 casses par chez moi, il n'y a rien (tout du moins en bon état). je rappelle que c'est pour une e30 de 93 (modéle Allemand). merci |
|
Si tu cherches toujours, regarde ici: Sièges bmw sur ebay |
|
bonjour, merci pour ta réponse, j'ai déjà refait le siège moi-même car je n'en avais pas trouvée merci quand même a+ |
|
Le sujet est clos donc |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.