Bonjour, voilà j'ai mon pote il à une 406 hdi 110, et il voudrai la pucé, et j'ai look sur ebay, j'ai vu ça : Ici le prix 15€, a votre avis, c'est de la m****** vu le prix non ? Merci de vos réponse ^^ |
|
Oui c'est à éviter à tout prix ce type de truc daubé. Rien ne vaut une véritable reprogrammation du boitier d'origine, qui lui donnera 25 vrai chevaux pour 400 euros en gros. |
|
et les puce powerships etc aussi c'est de la daub??? |
|
Powerchips est réputé et a priori çà fonctionne plutôt bien, sur turbo D en tout cas. Par contre niveau legalité, en france, mieux vaut ne pas se planter avec une puce autre que celle d'origine. L'assurance ne couvrira pas. |
|
je c'est apres c'est plus homologuer, et les reprogrammation, ca se voit ? |
|
Ben non, la reprog touche ton boitier d'origine, et est adaptée à ton véhicule. |
|
donc si mon pote reprog son boitier d'origine , et qu'il lui arrive un pépin sur la route, c'est bon? |
|
Oui, c'est indetectable. |
|
ok jte remercie de t'es réponse Raptor ^^ |
|
De rien, mais attention à l'orthographe quand même |
|
Posté par raptor :
Salut à tous ,25 vrai chevaux pour 400 euros en gros. Ces préparateurs ils se gavent quand même , les courbes d injection et d allumage sont dans leur ordinateur => ils ont même pas une heure de boulot et ils gagnent 400 euros. Ce marché paralèle de puce peut se comprendre quelquefois mais ne doit pas être toléré. Cordialement. Manimal. |
Membres: 4828 Fiches validées: 14519 Photographies validées: 46787 Vidéos: 901 Connectés: 77 Visiteurs du jour: 5553 Pages vues du jour: 39372 Photos vues: 389955