Road book - Page 1 - Forums automobile et motos

wartix
 wartix, le Dimanche 02/11/2008 à 21h45'01
#132908 | 292 messages
En prévision de la bonne saison, ne demanderait - on pas un petit forum de stockage de road book pour notre loisir jouissif ?

On pourrait les commentés et dire ou il faut faire gaffe ou les bonnes terrasses à visitée

Avec un petit classement du gibier rencontré
Si possible avec image à l'appui

Z'en pensez quoi ?

Edit: Topic déplacé dans la rubrique adéquate.


Dernière édition par MissMP le 07/11/2008 à 20:52

sebotor
 sebotor, le Dimanche 02/11/2008 à 22h06'12
#132913 | 726 messages
oui,

pour tout dire, je n'aime pas rouler sous road-book mais je veux bien savoir où il y a de bon petit coin ... sans radar de prefférence ^^

de mon coté il y a les septs meuse, Maredsous, la vallée du samsson
wartix
 wartix, le Dimanche 02/11/2008 à 22h08'28
#132914 | 292 messages
bhen c'est l'idée je l'ai peut être mal exprimé ! une fois de plus


On fait une chouette balade dans son coins et on signale a tout le monde que quand on est dans ce coins la par la ca vaut la peine d aller
choupette53
 choupette53, le Mardi 04/11/2008 à 14h32'36
#132949 | 2281 messages
Je trouve que c'est une exellente idée en plus on pourra avoir ine liste de road book dans plusieurs régions belges et françaises..
Y aurais même peut être moyen d'en relier entre eux pour faire une méga ballade ..
(gendre de Marseille à Hasselt .. non là j'exagère! lol)
wartix
 wartix, le Mardi 04/11/2008 à 18h30'39
#132959 | 292 messages
MDRRRRRR
Faut que je me renseigne mais il y aurait moyen de faire comme pour le tourisme à Namur... Télécharger un itinéraire sur le GPS avec des POI un peu partout
Ici les POI serait les café et les côtes vallées bien sinueuses

Avec certain GPS il y a même moyen de conserver la vitesse


Enfin on va commencer par des routes remarquables
ensuite on verra
MissMP
 MissMP, le Vendredi 07/11/2008 à 20h48'27
#133030 | 3812 messages
Nan je vais juste déplacer le topic mais il peut rester ouvert
695mostro
 695mostro, le Dimanche 02/08/2009 à 18h21'31
#134360 | 10 messages
Hello,
Je cherche un roadbook pour la suisse Normande ( clessy ) ... si y'en a qu'on des bons plans...
695mostro
 695mostro, le Mercredi 05/08/2009 à 15h18'59
#134376 | 10 messages
clecy c'est mieux écrit ainsi .....
sebotor
 sebotor, le Mercredi 05/08/2009 à 16h58'27
#134377 | 726 messages

695mostro

Hello,
Je cherche un roadbook pour la suisse Normande ( clessy ) ... si y'en a qu'on des bons plans...

tu as un gps ? non pas que je n'aime pas le road book mais tu peux insérer des point de passage. parce que la carte.. c'est la misère en moto.. je te le dis lol


e007.gif
695mostro
 695mostro, le Lundi 10/08/2009 à 13h11'38
#134429 | 10 messages
Oui j'ai un gps , il est pas bien grand mais avec le bagster je vois pas grand chose ...
de toute façon pas grave car finalement avec la carte on s'est fait une super balade aux alentours de Clecy.
Il y a de bon virolos en Suisse Normande ! l'etat des routes est plutôt bon voire très bon pour certaines communales ! attention aux gravillons de temps en temps tout de même ...
Le paysage est sympa et les gens charmants !!


UNE BONNE ADRESSE :
Au Site Normand à CLECY . C'est un logis de France Accueil irréprochable. la chambre environ 50 €/ 58 € selon dispo, correct et propre ( les murs sont un peu fin mais bon ... ) un resto qui déchire !!! Il ont une vraie perle en chef las bas c'est tres tres tres tres bon .... et correct en tarif ( menu a 25 € : mise en bouche , entrée, délice calvados, plat, fromage, dessert ... en accompagnement une carte de vin sympathique ainsi qu'une carte pour le café ) repas pris en cours extérieure magnifique au calme un vrai bonheur !
Le personnel est super , on a été recu comme des rois, toujours souriant, toujours dispo, a nos petits soins avec beaucoup d'humour . Vraiment pas surfait .
J'en garde un excellent souvenir et conserve l'adresse pour ma prochaine virée !
http://www[...]venue.html


Autre BONNE ADRESSE :
CENTRE DE PLEINE NATURE LIONEL TERRAY
http://www[...];Itemid=37
On a testé le parcours aventure , pour 20 € par personne ( 1h30 environ ).
Le site est magnifique, la vue splendide, et le parcours assez impressiant pour une novice comme moi qui a un vertige de fou ...
Vertige maintrisé avec un mono hyper top , j'ai traversé la planche les ponts de singes , les tyroliennes et le filet .... et pour finir la descente en rappel du viaduc de CLECY ( 35 mètres je crois ) hyper impressionnant mais limite plus facile que le parcours !! j'ai vraiment apprécié !!
En tous cas si vous savez pas quoi faire laissez vous tenter ! pour un week end semi arsouille semi détente !
prochaine étape initiation escalade voire eventuellement descente en kayak avec nuit au bord des berges ... ( l'année prochaine maintenant .... )

Rentrée fraichement d'hier soir, je n'ai qu'une chose a dire ! Parfait !

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :