| Le sujet |
|---|
Le_Fou_Furieux, le Dimanche 02/12/2007 à 03h24'434564 messages |
Voili voilou mes deux dernières réas en VT. L'inspiration m'est revenu donc je me suis remotivé pour modifier des voitures après une série de fonds d'écran. Pour les deux réas, les modifications sont dans le même esprit. Pour info, La TT roadster n'est pas encore terminée mais je vous montre un apercu d'où ca en est. L'Audi R8 de base : et la modifiée Nouvelles Jantes - Ajout de carbone - Vitres teintées - Angel eyes - bas de caisse avant Peu de modif pour rester dans du réaliste et ne pas trop dénaturer la ligne de l'R8 et la version HD Et ensuite la TT de base : et modifiée bas de caisse - prise d'air latérale - agrandissement prise d'air frontale - carbone - élargissement des ailes (leger) - vitre teintée - peinture - rabaissement - Angel eyes - jantes La encore du leger mais bon, on remarque la différence La meme en HD : Voila, donnez moi votre avis ! Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:45 |
| Les réponses |
|---|
|
J'adore, franchement c'est terrible La R8 est vraiment superbe - j'aime le style "carbone", elle le porte bien. Sur la TT, je trouve que les jantes et les etriers rouge ça rend super bien (Je sais que se sont les mêmes jantes que celle de la R8 mais elle les porte mieux ... enfin je trouve )Moi je lui trouverais qu'un truc où mon oeil accroche c'est son "phare droit" qui déborde au dessus du capot ... alors je sais pas si c'est la photo qui donne cette impression ou si c'est c'est vraiment ça mais c'est le seul détail qui fait tilt parce que du reste t'es un pro du VT ... Chapeau Et quand tu l'auras terminer , possible de l'avoir en HD celui là ? |
|
Bravo le foufurieuxdu67 , J adore l Audi R8 et je me dis "pourquoi ne fais-tu pas une école de design automobile?" => tu as des supers idées. Encore bravo Cordialement. Manimal. |
|
Posté par missmp :
La R8 est vraiment superbe - j'aime le style "carbone", elle le porte bien. On dirait une pub L'Oréal En tout cas, je suis d'avis avec toi, ca la rend plus sportive sans dénaturer son look d'origine qui est sublimissime ! Posté par missmp :
Moi je lui trouverais qu'un truc où mon oeil accroche c'est son "phare droit" qui déborde au dessus du capot ... alors je sais pas si c'est la photo qui donne cette impression ou si c'est c'est vraiment ça mais c'est le seul détail qui fait tilt Ah, apres analyse, je comprend ce que tu veut dire, tu parle de l'angel eyes qui déborde. Je prend note merci ! Posté par missmp :
du reste t'es un pro du VT ... Chapeau Merci bien, ca fait plaisir a entendre mais bon, je suis encore loin d'être pro ! Pour le moment mes modifs sont légères, je ne suis pas encore en mesure de réaliser des kits carosseries de fou en brush. A part un ou deux éléments tirés d'autres photos, un peu de carbone et des jantes, je ne modifie pas grand chose. Ce qui ren le mieux, c'est de jouer sur le contraste de la photo pour que ce soit plus clinquant. Posté par missmp :
Et quand tu l'auras terminer , possible de l'avoir en HD celui là ? Aucun soucis ! Mais auparavant je devrai me retrouver un moment de motivation ^^ Posté par manimal :
Bravo le foufurieuxdu67 Posté par manimal : J adore l Audi R8 et je me dis "pourquoi ne fais-tu pas une école de design automobile?" => tu as des supers idées. Hum hum... C'est certain, le design m'a toujours attiré qu'ils soit automobile (par passion) ou autre (par amour des belles choses) Mon seul souci, c'est que, outre les idées, c'est surtout la motivation qu'il faut avoir. Je ne suis pas toujours inspiré par les véhicules pour faire du VT et les modifs ne sont pas poussées. Certe, j'attache beaucoup d'importance à la qualité de mes toshop ce qui les rend plus réalistes, plus beau que le gars qui va faire du VT "a l'arrache" en mettant des jantes roses et en peignant en violet la voiture avec un pinceau de 5 m de large. La qualité va faire que c'est réaliste ou non. Et pour le design, il faut un coup de crayon que je n'ai pas ! Beaucoup de choses que je fait (fonds d'écran, dessins) ne sont pas directement de moi, je m'inspire d'autres oeuvres ou j'avoue, de tutoriaux qui font que ce n'est pas tout a fait moi derrière l'image. Mais bon, je m'arrange toujours pour ajouter une petite touche personelle à l'ensemble. Et sinon, pour le petit jeu, pas d'idées sur les jantes ??? |
|
Moi je dirais Toyota FT-HS hihi |
En récompense, comme je sais que tu aime bien la TT, deux screens a partir de photos prises devant le "Audi Forum Neckarsulm" du nouveau jouet a mon pere ^^ Très sympathique journée de réception du véhicule avec visite de la chaîne de fabrication de l'A6 (a Neckarsulm sort aussi l'A8, la R8 (voir des parking remplis, ca fait plaisir), l'A5 et dès ce mois, l'A4 sans oublier tous les véhicules sportifs (S et RS) et de compétition !) Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 02/12/2007 à 13:42 |
|
Merci Sont vraiment trop beau Sur la deuxième photo, l'éclairage fait penser à la vision d'une image dans un rêve ou un mirage ... je les garde |
|
Oui, c'est impressionant comme une photo peut gagner a être retravaillée ! |
|
Bon, comme promis, la version HD de la TT que je viens de finir (enfin je pense ^^) Mais d'abord un apercu : Donc j'ai enlever le carbone du parebrise, fais la finition du bas de caisse avant et retravaillé l'aile avant Et donc la HD : Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 02/12/2007 à 15:42 |
|
Celui là aussi je le garde hihi Ca va mieux l'Angel Eyes et c'est vrais que le fait d'avoir enlever le carbone du pare brise la rend toute suite moins sombre à l'avant bien vu Sisi t'es un pro |
|
Très jolies "conceptions" bravo |
|
Superbe réalisation en tout cas , peut-tu me dire avec quels logiciels tu a travaillé et réalisé cette merveille. Merci et bravo encore |
|
Merci a toi pour ces compliments. Toutes mes réas (fonds d'écran et virtual tuning) sont réalisés à l'aide de l'excellent logiciel Adobe Photoshop 7.0 |
|
Ca cartone.. |
|
Merci bien pour le nom du programme , je cherche a faire cela depuis très longtemps et donc maintenant dès que je vais avoir le logiciel je vais m'y mettre Merci beaucoup |
|
Ben oublis pas nous montrer tout ça quand ça sera fait |
|
Posté par choupette53 :
MerchiCa cartone.. Posté par devinettevoiture :
De rien. Et si tu as besoin d'aide, tu trouvera des tutos de base sur le site de magicmanu. Mais surtout, montre nous ton travail après ! Merci bien pour le nom du programme , je cherche a faire cela depuis très longtemps et donc maintenant dès que je vais avoir le logiciel je vais m'y mettre Merci beaucoup |
|
Salut, le fou furieux.. Je viens de créer un site parlant de tuning sur lequel je viens d'ajouter une section catégorie.. Si tu est d'accord j'aimerais bien que tu affiche tes réalisations Vtuning... Bien sur tu restera le seul auteur de tes créas.. Envoi moi un e-mail pour me donner ta réponse ce serait sympas ! A plus !! Ps: Belle créas vraiment ! |
|
superbe tes realisations est ce que tu fais sa avec photoshop? |
|
Oui |
|
oki merci beaucoup |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.