| Le sujet |
|---|
Le_Fou_Furieux, le Samedi 17/11/2007 à 00h24'454564 messages |
Un ensemble de publicité fort sympathique qui m'a vraiment fait sourir, pour une fois que la concurrence commerciale ne l'emporte pas : Tous commence comme ceci : Pour se poursuivre ainsi : Avec une en réponse de Subaru, beau joueur : Mais alors que concurrents dans le créneau des berlines sportives s’ affrontent dans un duel marketing sans merci qui n’aura échappé à personne sur la toile, chacun mettant en exergue ses prouesses et felicitant son adversaire avec le brin d’ironie qui agace… qu’aurait put répondre une marque ne pouvant se permettre de descendre trop souvent au niveau de ces simples mortels, à savoir Bentley? Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message. |
| Les réponses |
|---|
|
Terrible çà |
|
Oh, ben au moins j'ai le mérite de rajouter la réponse à cette bataille médiatique dans le spoiler ^^ |
|
Pas mal du tout sa ils devraient le faire plus souvent |
|
Excellent. |
|
un seul mot : ENORME ! |
|
Quitte a paraitre un peu HS:Elles viennent d'ou ces tofs?Ils sont pés le droits normalement de mettre des concurents dans leurs pub,nan? |
|
Ce sont les affiches de pub officielles (bien évidemment pas françaises comme on peut le voir ^^) Je sais pas si en France ça serait toléré en tout cas je trouve ça très marrant et de bonne guerre |
|
C'est vraiment la guerre entre BMW et Audi. Après les bagnoles, c'est les publicités !!! (PS: La pub de Bentley est-elle vraie ou c'est juste une parodie ?) Dernière édition par skywalker50 le 30/12/2007 à 18:38 |
|
Une petite affiche BMW que je trouve marrante |
Pas mal en effet ! |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.