Support iPhone pour Mercedes

 Raptor, le Dimanche 22/06/2008 à 10h49'28

Support iPhone pour MercedesL’iPhone d’Apple est à la téléphonie l’équivalent d’une Mercedes à l’automobile, stylé, luxueux et cher. Le constructeur allemand propose d’ailleurs dorénavant une option composée d’un support pour iPhone dans ses véhicules.


La plupart des fonctionnalités de l’iPhone peuvent du coup être utilisées via les commandes du volant multifonction. L’afficheur LCD reprend quand à lui certaines informations, comme le titre du morceau ou l’artiste lorsque la fonctionnalité musique est utilisée.

Les fonctionnalités de téléphone sont bien entendu pleinement utilisables, et tirent même profit du système main libre intégré. La réception est de très bonne qualité, et l’utilisation aisée. L’iPhone profite également du branchement pour recharger sa batterie. Le support peut être retiré facilement, d’un simple clic.

Mercedes proposera cette option pour tous les véhicules de sa gamme. Coté tarif, il vous en coutera 239 € pour le support, auxquels s’ajouteront 39 € pour l’adaptateur nécessaire pour exploiter les fonctionnalités média et musique.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :