| Le sujet |
|---|
Hello, Voici un nouveau petit jeu. Proposer une image tronquée d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit. Règles : Une seule réponse à la fois, Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue, Pas d'images vraiment trop complexes, du style juste un bout de peinture. Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.Je propose donc la première image. Bon jeu [Message édité par raptor le 07/12/2005 à 11h05'47] Dernière édition par Raptor le 27/12/2007 à 21:49 |
| Les réponses |
|---|
|
Dernière édition par caillou le 24/03/2009 à 18:42 |
|
Il y a un topic pour ça je pense Ceci dit je n'en sais rien |
|
Mmmm Un hard-top pour Porsche 911 ? |
|
Un hard-top oui. De porsche c'est possible... |
|
pas de 911 en tous cas, la ligne de vitre du hard top 911 est plus fluide. Ici, il y a un "coude". |
|
ça parait probable sur les photos pourtant, la aussi il y a un "coude" http://www.lacentrale.[...]6/85/W2668583-vign.jpg dans le garage il y avait: xj cabriolet grise clk cabriolet grise le dernier boxter pas noir 996 et 997 cabriolet noir et noir ça laisse peu de choix |
|
Celui du boxster ? (au hasard) |
|
Pour moi, c'est celui de la 996 cab'. |
|
Sur cette photo de 996, il ne semble pas y avoir le moindre décrochement lors de la descente vers l'arrière. Tout est dans la continuité. Sur la photo plus haut, ça semble plus marqué. Mais ce n'est peut être qu'une impression... |
|
arf.. ça vient peut être de l'angle de prise de vue en fait. |
|
Il nous a pourri le jeu avec son énigme |
|
Quelq'un pour relancer ?? |
|
Ben vas-y |
|
Je finis mes fiches et je relance |
|
Petite relance |
|
Une prépa sur base PORSCHE ? |
|
Non C'est un modèle de base. |
|
C'est la GTA Spano |
|
Exact |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.