| Le sujet |
|---|
Hello, Voici un nouveau petit jeu. Proposer une image tronquée d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit. Règles : Une seule réponse à la fois, Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue, Pas d'images vraiment trop complexes, du style juste un bout de peinture. Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.Je propose donc la première image. Bon jeu [Message édité par raptor le 07/12/2005 à 11h05'47] Dernière édition par Raptor le 27/12/2007 à 21:49 |
| Les réponses |
|---|
|
hihi bertrand, t'as répondu pendant que je consultait mes autres onglets pour la Lotus |
|
Posté par Le_Fou_Furieux :
hihi bertrand, t'as répondu pendant que je consultait mes autres onglets pour la Lotus C'est cela oué... |
|
Nan nan c'est vrai, je le jure sur la tête à Nikars Mais le soucis c'est qu'avec ma connexion ici il me faut 3 heures pour charger les pages donc je suis pas hyper rapide pour naviguer entre les pages. Et au fait, comme je le disait ailleurs, sors de ce corps Niquars |
|
|
|
Paf ! bien fait ... Bertranddac c'est une buick ? |
|
Non pas buick. |
|
Euh .... une Chevrolet ? |
|
Non plus. |
|
Un indice sur le pays peut être? |
|
Je dirai Royaume-Uni ou Allemagne. |
|
Nuerburgring ? |
|
Une Volkswagen ? |
|
Oui |
|
Volkswagen 1600 TL Fastback 1966 |
|
|
J'ai les nerf, j'avais direct pensé à une Fastback, sans doute une photo de la tienne mais quand j'ai recherché sur le net j'avais pas trouver de fastback avec des feux pareils |
|
Bien joué |
|
Bien vu Raptor, sur la fiche technique de AM elle a les mêmes feux. http://www.auto-museum[...]cule/details-9851.html |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.