| Le sujet |
|---|
Hello, Voici un nouveau petit jeu. Proposer une image tronquée d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit. Règles : Une seule réponse à la fois, Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue, Pas d'images vraiment trop complexes, du style juste un bout de peinture. Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.Je propose donc la première image. Bon jeu [Message édité par raptor le 07/12/2005 à 11h05'47] Dernière édition par Raptor le 27/12/2007 à 21:49 |
| Les réponses |
|---|
|
Dodge Viper |
|
Ouais,j'en était sur que c'était tro facile,ban,un peu plus dur: |
|
C'est une prise d'air a l'arrière de la voiture. |
|
Ouai je reconfirme(comme j'ai jamais le temps de parler en premier). Dodge Viper SRT 10 Coupé |
|
Ouais,mais y'en a une autre. |
|
pfiou je vois pas du tout là!!! Y semblerait bien que ça soit un engin sans toit vu la forme de l'arrière si plat, mais à part ça, aucune idée! |
|
Si il y a un toit. |
|
Un autre bout??? |
|
bin je sais pas moi! C'est pas parce que je ne trouve pas que d'autres ne trouveront pas! mais j'avoue que je m'imagine mal la voiture là! On dirait que la portière s'arréte là où on voit l'image! enfin fais comme tu veux, mais tu peux laisser un peu ton image que les autres la voit peut etre! |
|
OK,je met un autre bout demain matin. |
|
On dirait bien une prise d'air d'une Nissan R390 GT1 |
|
Gagné,t'es fort toi. |
|
Ouais, un vrai champion |
|
Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre comme photo..... |
|
arf, je vois encore une fois pas! peut etre une ferrari! En tout cas, une belle ligne à laquelle je ne toucherai jamais! |
|
Nan,pas une ferrari. |
|
et quoi donc alors ? |
|
je sais pas. |
|
c'est compliquer mais je pense pas que ce soit une ferrari !! |
|
Nan ceci n'est pas une Ferrari ! |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.