| Le sujet |
|---|
Hello, Voici un nouveau petit jeu. Proposer une image tronquée d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit. Règles : Une seule réponse à la fois, Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue, Pas d'images vraiment trop complexes, du style juste un bout de peinture. Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.Je propose donc la première image. Bon jeu [Message édité par raptor le 07/12/2005 à 11h05'47] Dernière édition par Raptor le 27/12/2007 à 21:49 |
| Les réponses |
|---|
|
C'est bien un concept-car mais pas de Volkswagen. Une info => Année: 1998 |
|
OK,j'disais sa car il faisait penser a l'eco racer... |
|
c'est une suzuki C2 |
|
Dernière édition par MissMP le 10/06/2007 à 15:21 |
|
bon je post a mon tour alor |
|
Personne ne trouve ?? |
|
Bah perso je déteste les concept car et je m'y désinteresse complétement... |
|
c'est super chaud en fait! J'ai regardé dans les concept car Mitsubishi, Suzuki mais j'ai rien trouvé!!! Et vu le genre d'engin je vois pas trop quelle marque ca pourrait être! Si t'as un ptit indice, ca pourrait être sympa! Année ou nationalité ou autre... |
|
Est-ce un utilitaire ? |
|
indice: c'est un concept car de 2001 et c'est une marque Asiatique |
|
Bin moi je donne ma langue au chat comme on dit! J'ai beau chercher, je ne trouve rien! |
|
je remet un indice alor: C'est une marque Coréenne qui a été rachetée en 2002 par un autre constructeur !! |
|
Ca serait pas une Daewoo Vada ? |
|
Bravo Telkine |
|
En tout cas,c'est affreux. |
|
Bon allez, une pas trop difficile EDIT MODERATION : Attention à ne pas poster d'images de plus de 900 pixels de large directement. Si c'est le cas, utilisez la miniature de celle-ci. Dernière édition par Raptor le 14/06/2007 à 07:06 |
|
Oups j'ai pas fait gaffe a la taille de la photo |
|
Une Noble M12 |
|
Bon bah ok ca c'est fait ! |
|
mdr c'était peut être beaucoup trop facile !! |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.