| Le sujet |
|---|
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est AC / Shelby / Cobra. Quelques règles à respecter : Vous devez être l’auteur des photos. Cachez les plaques d’immatriculation. Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:34 |
| Les réponses |
|---|
|
sur la 3ème foto elle me fait penser à une wiesmann |
|
Terrible cette Cobra |
|
Ouais bien belle cette Cobra |
|
Je me rends compte que c'est une voiture que je préfère sans toit, et pourtant je ne suis pas du tout cabriolet. |
|
ça doit etre une 289 coupé |
|
|
l'originale |
|
Non justement, r&plique. |
|
Oui réplique bien évidemment |
|
J'aime bien la dernière Cobra avec les jantes noires |
|
P***** la première on dirait une Kirkham 427: Mon rêve! Le seul "problème" d'une carrosserie en alu c'est qu'on a pas envie de la peindre du coup on n'a pas la mythique peinture bleue à bandes blanches! Toujours est-il que si j'ai le choix (et l'argent surtout) je ferai la mienne en alu |
|
Top ces photos |
|
Sur les 4 photos c'est la même Les jantes noires sont une impression due à l'angle |
|
T'es sur que c'est la même ? Les 2 premières n'ont pas de parties chromés devant et elle a la prise d'air noire sur le capot. |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.