Bonjour, je suis nouveau sur ce site. je me suis inscrit sur ce site après avoir vu la base de données impressionnantes de fiches techniques ... cependant j'ai une question : les chiffres donnés sont-ils vraiment fiables ? qui s'occupe d'entrer ces chiffres ? des testeurs ? ou juste des passionnés qui n'ont jamais eu l'occasion de conduire la voiture en question et mettent donc des chiffres approximatifs ? je suis particulièrement intéressé par la BMW 645ci 2004 boîte séquentielle car je projette de l'acheter... le 0 à 100km/h est-il éffectué en 5.6s comme indiqué sur ce site ou alors 6s et quelque comme indiqué sur un autre ... est-ce que quelqu'un pourrait m'indiqué aussi les perf au niveau des reprises quelqu'un pourrait m'aider ? MERCI ! |
|
Je vous propose de faire un sujet 645Ci, afin de tout regrouper la bas toutes vos infos et vidéos sur cette merveilleuse voiture, ca sera plus propre |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5137 Fiches validées: 16535 Photographies validées: 52122 Vidéos: 935 Connectés: 20 Photos vues: 633644