| Le sujet |
|---|
Auto_Moto_Bot, le Lundi 01/06/2009 à 00h00'0143 messages |
Concours Photo - Juin 2009 : Thème automobile libre
Les règles : - Postez une seule photo par participant, - Proposez une photo en rapport avec l'automobile, - Aucune retouche acceptée, hormis des améliorations d'exposition, de luminosité ou de cadrage, et votre signature, - Utilisez imageshack ou site du même type pour poster votre photo en taille vignette, avec un lien vers la photo en taille normale, - Une photo ayant participé à un concours ne peut-être proposée à nouveau. Le déroulement du concours : - Le concours se déroule en trois phases : - Proposition des photos par les membres, du 01 Juin 2009 à 0h00 au 20 Juin 2009 à 23h59, - Vote par les membres, du 21 Juin 2009 à 0h00 au 30 Juin 2009 à 23h59, - Désignation du vainqueur ayant accumulé le plus de points à la fin des votes. Les votes : Tout participant au concours est invité à voter par respect pour les autres. Chaque votant doit désigner ses 3 photos préférées, par ordre de préférence du plus vers le moins. Il est interdit de voter pour sa propre photo. Attribution des points : Lorsqu'un membre désigne une photo dans ses 3 photos sélectionnées, 5 points sont accordés à la première photo, 3 à la seconde, et 1 à la troisième. Le total de l'ensemble des points permet d'effectuer un classement final. Prix et lots : Le vainqueur du concours gagnera la reconnaissance des autres (peut-être ), et sa photo figurera dans le futur topic dédié au photos primées. Un jour peut-être des lots seront proposés qui sait...amdsb9 Raptor Caillou MissMP bertranddac telkine Rom1336 Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 20:43 |
| Les réponses |
|---|
|
1 bertranddac2 Raptor3 MissMP |
|
Pas d'autres votes ? |
|
Si si et le même vote que toi d'ailleurs : 1 > Bertranddac 2 > Raptor 3 > MissMP |
|
Facile de trouver le résultat du concours > 10 pts au 1er, 6 au 2ème et 2 à la 3ème ... c'est bien çà ?! |
bertranddac rom1336 MissMpPosté par amdbs9 :
5 - 3 - 1 Facile de trouver le résultat du concours > 10 pts au 1er, 6 au 2ème et 2 à la 3ème ... c'est bien çà ?! |
|
1- Raptor 2- Rom1336 3- MissMP |
|
Je vois que t'as accusé réception de mon virement |
|
Non, belle auto, ciel sympa et qualité de la photo mais bon merci quand même pour cette centaine d'euros. |
|
Posté par Raptor :
Je vois que t'as accusé réception de mon virement J'attends toujours ton virement pour mon compte pro filckr, hein |
|
J'ai plus de sous |
|
Pas grave, je demanderais à Beber |
Bertranddac Raptor Telkine |
|
Résultats : bertranddac avec 28 points Raptor avec 15 points Rom1336 avec 12 pointsMissMP avec 7 points telkine avec 1 point amdbs9 avec 0 point caillou avec 0 point Bravo et merci à tous les participants et votants ! |
|
Bravo à tous |
|
Merci pour vos votes et merci aux nombreux participants que ce soit pour les votes comme pour les posts. |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.