Voila c'est simple chacun notre tour on va mettre une photo de voiture de la police en precisant le pays d'ou elle vien, je commence, voiture de police anglaise : Il y a peut-etre la marque du site koreus mais j'ai verifier et c'est bien vrai, elle existe ces voiture de police [Message édité par raptor le 17/08/2005 à 17h23'34] |
|
ah oui, terrible le flic, il s'y croit trop en plus, il existe d'autres photos normalement |
|
Et voici pour l'australie : |
|
1972 Plymouth Et son 360 c.i. Dernière édition par nothing le 21/02/2007 à 17:56 |
|
|
Ca ressenble beaucoup a une voiture du gumball 3000 |
|
C'est une 612 Scaglietti donnée à la police britannique. |
|
Posté par destroyeur : ce n'est pas une voiture de police anglaise mais une voiture du Texas je l'avais déjà vu dans Modify et on peut voir le 911 à l'arriere qui est le numéro de la police aux USA Voila c'est simple chacun notre tour on va mettre une photo de voiture de la police en precisant le pays d'ou elle vien, je commence, voiture de police anglaise : http://www.koreus.com/[...]/police_angleterre.jpg Il y a peut-etre la marque du site koreus mais j'ai verifier et c'est bien vrai, elle existe ces voiture de police [Message édité par raptor le 17/08/2005 à 17h23'34] |
Audi TT, Hongrie peut etre. Dernière édition par raptor le 08/09/2007 à 10:22 |
|
il suffit juste de faire des actes délictueux les jours de forte pluie et toutes ces voitures surpuissantes,ces tractions à gros boudins se retrouvent vite fait à l'équerre et toi,avec ta logan,tu te barres vite fait bien fait^^ |
Membres: 4828 Fiches validées: 14519 Photographies validées: 46787 Vidéos: 901 Connectés: 70 Visiteurs du jour: 5521 Pages vues du jour: 39120 Photos vues: 389948