Voila c'est simple chacun notre tour on va mettre une photo de voiture de la police en precisant le pays d'ou elle vien, je commence, voiture de police anglaise : Il y a peut-etre la marque du site koreus mais j'ai verifier et c'est bien vrai, elle existe ces voiture de police [Message édité par raptor le 17/08/2005 à 17h23'34] |
|
redevrai |
|
|
C'est la voiture à Sarkozy quand il va dans les cités Raptor ? |
|
Ca a été de sortie apparemment lors des manifs anti-cpe là. |
|
Posté par tsubasa :
C'est la voiture à Sarkozy quand il va dans les cités Raptor ? Lollllllll |
|
C'est curieux la lotus de nothing, elle a un look US mais elle est immatriculée 92. d'où la sort tu? et regarde de plus près ce qu'il y a d'inscrit sur le capot, je me demande s'il n'y a pas du photoshop la dessous? |
|
Si, la Lotus est bien un photoshop... Trés bon yeux potus75 Dernière édition par nothing le 15/02/2007 à 17:49 |
|
la Lotus EST un photoshop, je vois qu'il n'y a pas que missmp pour faire la confusion des et/est. ceci dit merci pour le coup d'oeil |
|
Et vu le poids et la resistance du truc, je pense qu'il vaut mieux écouter quand le Sherif demande de se ranger sur le côté ^^ |
Membres: 4828 Fiches validées: 14519 Photographies validées: 46787 Vidéos: 901 Connectés: 69 Visiteurs du jour: 5514 Pages vues du jour: 39036 Photos vues: 389941