Voila c'est simple chacun notre tour on va mettre une photo de voiture de la police en precisant le pays d'ou elle vien, je commence, voiture de police anglaise : Il y a peut-etre la marque du site koreus mais j'ai verifier et c'est bien vrai, elle existe ces voiture de police [Message édité par raptor le 17/08/2005 à 17h23'34] Dernière édition par Raptor le 19/06/2008 à 13:56 |
|
C'est une voiture des gosse ça, il recrute à partir de quel âge la NYPD ? |
|
Lolllll je l'a veut !!!! |
|
L'erreur est humaine |
|
le mec qu'a fait ca et ben il est licencié |
|
Il viennent encore decraser une autres, j'ai vu. Mdr d'es boulets je dit |
|
C'est plus tout jeune çà |
|
Alala Potus est les alfa !!! ( ça pourrait presque etre un air de chanson paillarde non ? |
|
Potus et les Alfa |
|
Renault espace 306 S16 Dodage viper GTS Renault Alpine A110 ET..... brabus Rocket!!! de 730ch!! Merci qui, merci Nothing!! |
|
Peugeot 405 T16 : |
|
Je voudrais une T16... ha puissance quand tu nous tient... |
|
vraiment terrible l'Alpine. Et que dire de la brabus rocket, 357 km/h, il y a de quoi poursuivre les vilains ^^ |
|
Suzuki Hayabusa Lotus Esprit Mini Cooper S SLK 200 MG-ZT Tourer Alpine A310 BMW Z3 M R21 Turbo Renault 30 V6 Dernière édition par nothing le 12/02/2007 à 20:14 |
|
Citation :
Ben je dirais les deux potus et les alfa ou potus est alfa? ( lapsus révélateur )Merci de me reprendre Raptor ( ce jeu n'en finira jamais ...), je taperais moins vite la prochaine fois ça m'apprendra , mais je te redevrais ça La mini cooper S c'est dans quel pays ?? |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5131 Fiches validées: 16526 Photographies validées: 52103 Vidéos: 935 Connectés: 48 Photos vues: 627689