Voila c'est simple chacun notre tour on va mettre une photo de voiture de la police en precisant le pays d'ou elle vien, je commence, voiture de police anglaise : Il y a peut-etre la marque du site koreus mais j'ai verifier et c'est bien vrai, elle existe ces voiture de police [Message édité par raptor le 17/08/2005 à 17h23'34] Dernière édition par Raptor le 19/06/2008 à 13:56 |
|
Oué lol equiper en consequences ben je te dits pas la gueule des cambrioleurs |
|
en tout cas...c'est pas dans ce pays que je ferais de la vitesse |
|
N'empeche que ces rampes sur le toi ça doit bien pourrir le Cx |
|
En parlant de ca tiens !!! Nos si jolies subaru qu'il ventent, eh ben ils en ont deja ecrasé 2 alors faudrais apprendre a conduire monsieur les policiers pck "sans metrise la puissance n'est rien" |
|
Je pense pas que le soucis vienne de leur conduite, la plupart taquine pas trop mal le gouvernail apparement , mais c'est vrai que certains attaquent parfois sans raison et comêtent quelques petites erreurs pouvant entrainer la casse.Tant que ca reste matériel on va dire c'est pas trop grave. |
|
Materiel ou pas, ce qui est fait est fait ! Ne sont il pas la pour nous montrée le "bon exemple" -> filer en taule et plus vite que ca Amitiés. |
|
je dirait hollande |
|
C'est bien de Hollande. Voici l'article de Caradisiac qui y correspond : http://news.caradisiac.com/Spyker-C8-Spyder-Police-you-re-under-arrest-775 |
|
moi je dit, a quand une veyron pour la police francaise |
|
Faudrai pas les planter comme les soubiroutes alors |
|
Jamais, les girophares s'envoleraient au premier coup d'accélérateur Dernière édition par sebitsena le 17/10/2006 à 22:59 |
|
c'est clair |
|
tro trop fort les japonais elle et jolie a part le truc en plastique sur le capot |
|
C'est vrais qu'elle est chouette |
|
on et pas les seuls a avoir des subaru j'aime la police américaine vive l'allemagne le plus insolites voiture de la police municipale de monptellier Dernière édition par ghost91270 le 05/11/2006 à 16:22 |
|
la ca deviend du n'importe koi LOL |
|
looooooool |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5049 Fiches validées: 16217 Photographies validées: 50953 Vidéos: 925 Connectés: 42 Photos vues: 548428