Dans la lignée du topic Nature en colère : Photos et vidéos de catastrophes naturelles, je vous propose un sujet traitant de tout ce qui touche aux grands projets d'architecture humains, mais aussi à l'architecture d'une manière plus générale. Je suis personnellement intéressé par tous ces "Grands travaux". |
|
Ah oué, quand même ! C'est époustouflant ! |
|
On peut faire un foot sur le toit ??? |
|
C'est super joli |
|
Ca m'aurait bien plus d'avoir un batiment comme çà pour faire mes études... |
|
On relance un petit peu ce sujet avec un concept de maison flottante, baptisé Trilobis65. J'aime assez bien cette idée, mais j'ai du mal à imaginer çà sur une mer déchainée, et je vois encore moins chaque famille dans sa maison flottante sur les océans, la place finirait par vite être réduite. Et que dire de la faune, des oiseaux et toute la biosphère maritime avec ces soucoupes. Par contre le côté intéressant, c'est que tu peux te coucher avec des voisins chinois et te réveiller avec des voisins africains grâce à la dérive. Bref, des photos Dernière édition par raptor le 07/05/2008 à 17:44 |
Membres: 4828 Fiches validées: 14519 Photographies validées: 46787 Vidéos: 901 Connectés: 80 Visiteurs du jour: 5530 Pages vues du jour: 39229 Photos vues: 389951