Dans la lignée du topic Nature en colère : Photos et vidéos de catastrophes naturelles, je vous propose un sujet traitant de tout ce qui touche aux grands projets d'architecture humains, mais aussi à l'architecture d'une manière plus générale. Je suis personnellement intéressé par tous ces "Grands travaux". |
|
Y a des architectes vraiment créatifs quand même. oui celui à Prague est sympa à voir bien qu'un peu bizarre. |
|
Une bibliothèque dans le Kansas. Sympa comme immeuble ^^. |
|
C'est super bien fait ça mais ça fait un peu environnement de jeu vidéo lol |
|
y'a ca un peu spécial... Sinon une architecture modulable. Faut pas la mettre sur une zone à risque de tremblement de terre j'veut pas voir le résultat >_< |
|
Waouh le deuxième c'est sur un peu ... spécial |
|
Un immeuble "musical" : |
|
Bonjour à tous , C est vraiment très beau mais cela pose un problème => les personnes qui s alcoolisent ou se droguent vont croire qu ils ont une "Méga Halu" en voyant cela => LOL |
|
C'est en quelques sorte un moyen de lutte alors |
|
C'est un des plus joli pour le moment celui là C'est trop chouette |
|
Une maison dans une posture peu commune : Et un immeuble d'une forme originale à Rottherdam : Dernière édition par raptor le 31/12/2007 à 15:18 |
Membres: 4828 Fiches validées: 14519 Photographies validées: 46787 Vidéos: 901 Connectés: 74 Visiteurs du jour: 5571 Pages vues du jour: 39511 Photos vues: 389961