| Le sujet |
|---|
Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas |
| Les réponses |
|---|
|
Poste donc des photos |
|
GTA IV, Call of Duty, TDU, etc.. Pas non plus les jeux les plus gourmands du marché ! |
|
Même ma connexion Wifi est mieux qu'avec le portable ! |
|
Et les photos ? |
|
Plus tard ! Faut que j'installe et que je copie plein de trucs là ! Dernière édition par Nikars le 02/07/2009 à 11:34 |
|
Rho ce balourd |
|
Comment faire pour récupérer les codes youtube des vidéos postées sur facebook ? |
|
Toutes les vidéos postées sur FB ne viennent pas de Youtube ! |
|
Alors la perso aucune idée, je n'utilise pas facebook |
|
Je sais bien, mais celle que je veux provient fortement d'un site comme youtube, ... |
|
Tu cliques sur le titre, t'arrive sur la vidéo en grand, tu cliques encore dessus et t'arrive sur le site d'où elle provient si elle a été postée en temps que "lien", il me semble ... |
|
Ca arrive sur d'autres personnes, peut être qu'en effet elle a été ajouté directement alors, tampis |
|
14 000 |
|
?... EDIT: Ah ouais, je viens de comprendre ! Dernière édition par Nikars le 02/07/2009 à 18:16 |
|
|
Putain, en même temps y a une sacrée taille de post, j'ai du retard. |
|
Bon, résumé ciné de la semaine : Mardi soir : Very Bad Trip, a voir absolument, mort de rire du début à la fin ! Terminator Renaissance, excellent, à conseiller aux amateurs de la saga, on se replonge carrément dans l'histoire ! Mercredi soir : Fighting, bon film de baston, mais au final l'action n'est pas assez présente. Jeudi soir : Transformer 2, a voir autant pour l'action et les effets spéciaux que pour la toujours très charmante Megan Fox. Vraiment de l'action et de l'humour du début à la fin, du grand cinéma comme j'adore ! |
|
Purée t'es très ciné toi |
|
Il me tente bien Transformers 2 J'ai vu le 1 récemment c'etait pas mal. |
|
Posté par Raptor :
Purée t'es très ciné toi Fête du cinéma, j'en profite Et accessoirement c'est vrai que j'adore me mater de bons films. Posté par picho :
Il me tente bien Transformers 2 J'ai vu le 1 récemment c'etait pas mal. Si tu aime l'action et en prendre plein la gueule niveau effets spéciaux, il est énorme ! |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.