| Le sujet |
|---|
Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas |
| Les réponses |
|---|
|
50 ans c'est jeune en plus... |
|
Apparemment ce serais dû à une surdose de médicament... |
|
Brevet ce matin ... |
|
Tranquilou |
|
Résultats du DUT ce soir... |
|
Bonne chance Je dis ça comme ça mais les Shot-cars par marque, ça me tente quand même bien |
|
Je suis du même avis, maintenant, car ça commence à charger... Mais si c'est pour perdre tout ce qu'il y a déjà actuellement, c'est con ! |
|
Ben c'est pas perdu, c'est locké, et toujours visible en archive ^^ N'empêche que si c'était par marque, perso je pourrai en poster plus Enfin je sais pas, faudrait refaire un sondage, et s'exprimer sur le truc. |
|
Moi ça me va, peut importe le résultat, ça m'empêchera pas de poster |
|
Ca va en faire des posts après... Et je veux une banderole (comme il y a actuellement pour le pays) pour chaque marque ! |
|
Ouaip ça va en faire. D'un autre coté on a la rubrique « Photographie », qui peut en accueillir plus que de raison ^^ Les banderoles pas de soucis, même si elles sont pas présentes d'entrée, rien n'empêche de les rajouter après. Par contre le plus embêtant c'est pour les autos préparées. |
|
Ben on s'occupe pas de la prépa. Exemple, si c'est une Novitec Ferrari F430, ben on la met dans Ferrari. |
|
Ça me parait cohérent Qui fait un topic pour demander l'avis général ? |
|
Pourquoi ne pas reprendre l'existant ? |
|
Ben oué, faut le upper |
|
J'en ai finalement créé un autre pour ne pas perdre les données de l'ancien |
|
Posté par fox58 :
Je verrais plus comme sur les autres forums: " Préparateurs". Ben on s'occupe pas de la prépa. Exemple, si c'est une Novitec Ferrari F430, ben on la met dans Ferrari. |
|
Posté par Nikars :
Posté par fox58 :
Je verrais plus comme sur les autres forums: " Préparateurs". Ben on s'occupe pas de la prépa. Exemple, si c'est une Novitec Ferrari F430, ben on la met dans Ferrari. un shot-cars "préparations" |
|
Ayé, j'ai mon DUT ! Eh oué, bac +2 |
|
Good job |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.