| Le sujet |
|---|
Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas |
| Les réponses |
|---|
|
Et j'ouvre le topic en souhaitant un joyeux anniversaire à notre marseillais local, Picho Bon anni mon pote |
|
A oui c'est vrai Bon annif picho |
|
|
Bon anniv'!! PS: Enfin ce topic que j'avais demandé!!! |
|
Merci le nain En même temps tu pouvais le créer le topic lol |
|
Posté par picho :
Plus pour longtemps! Merci le nain Posté par picho :
Je l'avais proposé et Raptor avait dis que ça servait à rien étant donné qu'il y avais la tribune libre... En même temps tu pouvais le créer le topic lol Et finalement il le crée! |
|
J'ai laissé l'ordi portable fermé à 10cm de ma lampe de bureau allumée en allant prendre ma douche... Je reviens: il a fondu! Y'a une bulle en relief de plastique fondu sur le dessus, heureusement qu'il marche encore! |
|
Abusé Faut pas se laver en fait. |
|
Ca va, ça se vois pas trop.. Mais quand même! |
|
Posté par Nikars :
Bon anniv'!! +1 ! Posté par Nikars :
PS: Enfin ce topic que j'avais demandé!!! Et +1 ! |
|
Posté par Nikars :
Bah oui gros malin ! Une lampe, ça chauffe J'ai laissé l'ordi portable fermé à 10cm de ma lampe de bureau allumée en allant prendre ma douche... Je reviens: il a fondu! Y'a une bulle en relief de plastique fondu sur le dessus, heureusement qu'il marche encore! |
|
Non, sans blague?! |
|
C'est aussi malin que la façon dont j'ai cassé une carte graphique toute neuve il y a quelques temps..... |
|
Mais moi il n'est pas cassé... Ca se voit à peine, et ça m'a bien fais marrer! |
|
Dedieu je suis complètement dans le seau là |
|
Posté par Nikars :
J'ai laissé l'ordi portable fermé à 10cm de ma lampe de bureau allumée en allant prendre ma douche... Je reviens: il a fondu! Y'a une bulle en relief de plastique fondu sur le dessus, heureusement qu'il marche encore! Mon ancien écran 19" à tube avait subi le même sort |
|
Nicars essaye de te mettre sous la lampe, ptet ca te fera grandir ou grossir |
|
T'es fou, il faut pas que je change, et encore moins que je grossisse. Je suis parfait physiquement! .. D'ailleurs, un bon petit WE qui s'annonce là! Dernière édition par Nikars le 09/01/2009 à 17:22 |
|
Et moi un mauvais... Partiel demain, un samedi matin, alors qu'ils avaient 2 semaines bloquées pour le mettre ce fichu devoir |
Ah, si tu savais... |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.