Voila présenter moi tout les modéle de voitures rose, lol , oui je sais c'est particulié mais moi je vous que des fois la couleur ca change tout, je commne avec cette super 5 Turbo Dernière édition par Raptor le 19/06/2008 à 13:56 |
|
c'eest une voiture du gumball 3000 la subaru ? |
|
Posté par potus75 :
Tiens, je l'ai retrouvée sous un autre angle http://img250.imagesha[...]531/img8523rosedy2.jpg Et c'était à Croix en Ternois (Pas de Calais) D'accord, mais ca me semble quand même bizarre les feux arrières. |
Dernière édition par Raptor le 24/03/2007 à 12:55 |
Finalement, je vais peut-être faire une 75 rose. Qu'est-ce que tu en pense missMP? |
|
Franchement ... Nan Lol J'aime bien le rouge |
Dernière édition par Raptor le 28/07/2007 à 10:50 |
|
Il est où Ken ? |
|
Mon dieu |
|
RHAAA!!! L'abomination |
|
Posté par potus75 :
RHAAA!!! L'abomination Ça fait toujours çà quand on voit un tel gâchis |
|
Pinaize , ça me fait mal aux yeux de voir sa , quel gachis |
|
Pour info, la rose postée par raptor est une Ferrari 360 spider, ayant pris sa misère par Sbarro (peu inspiré ces dernières années). Elle a fini en Russie. |
|
je trouve la couleur superbe mais je sortirais pas avec ^^ |
|
Moi je sortirais bien avec déguisée en Barbie La couleur nacrée je la trouve magnifique, je ferais juste mettre du cuir blanc sur les sièges à la place du gris hi hi Et hop je serais heureuse Dernière édition par MissMP le 21/08/2007 à 17:01 |
|
A mon avis elle a été commandée chez Audi en version Audi Exclusive et non pas chez Quattro GMBH car il s'agit d'une version 2.0litre TFSI de 200ch ===> traction...pas Quattro. ++ Unli |
|
Lol |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5036 Fiches validées: 16190 Photographies validées: 50888 Vidéos: 925 Connectés: 34 Photos vues: 542162