Voila présenter moi tout les modéle de voitures rose, lol , oui je sais c'est particulié mais moi je vous que des fois la couleur ca change tout, je commne avec cette super 5 Turbo Dernière édition par Raptor le 19/06/2008 à 13:56 |
|
comment claker son argent n'importe comment voila ce que j'ai trouver aussi Dernière édition par ghost91270 le 05/11/2006 à 11:14 |
|
Ben quoi ?? c'est discret |
|
En plus de la peinture, il a dû débourser sacrément de pognon pour faire mettre son volant à droite ! ->>>> OK je sors |
|
LOllllll En plus on dirait pas comme ça mais y a rentre du monde dedans Oui je vais sortir aussi |
|
par contre, dsl de casser l'ambiance mais la 306 elle est rose grace a photoshop. d'une, la couleur est trop flashi pour etre réelle et de deux, les plastiques de calandre ont étés teintés en rose eux aussi ! Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 05/11/2006 à 18:30 |
|
T'as cassé tout mon delire |
|
deja je dirait ke c une 306 |
|
Posté par tsubasa :
Ben dis pas , affirme tu peux deja je dirait ke c une 306 |
|
ouè exact, j'avai pas plus fai gaffe, je me suis directement attarder sur cette couleur toshop et j'ai plus regarder l'image avant d'envoyer mon post. |
|
Perso ce qui me fait le plus rire, c'est le gone avec le swwet orange à liseret blanc et noir. Avec sa jambe remontée là. Je peux affirmer avec quasi-certitude qu'il a une forte envie de pisser |
|
Ou alors il se prend pour un flamant rose mais la c'est moins possible |
|
Et ca si c'est pas beau : Dernière édition par picho le 06/11/2006 à 21:26 |
|
J'ai trouvé une attrocité |
|
Posté par lefoufurieuxdu67 :
Je croi détenir la perle des voitures roses. Barbie en serait rose de jalousie ! C'est a vomir Han Raptor tu viens de faire un plagiat, quelle honte |
|
A ouais j'ai zappé qu'elle avait été postée |
|
oue mais ca c pour une agense tel rose on dirait donc c un peu normal |
Membres: 4976 Fiches validées: 15838 Photographies validées: 50000 Vidéos: 922 Connectés: 40 Photos vues: 502370