Voila présenter moi tout les modéle de voitures rose, lol , oui je sais c'est particulié mais moi je vous que des fois la couleur ca change tout, je commne avec cette super 5 Turbo Dernière édition par Raptor le 19/06/2008 à 13:56 |
|
Non, honnetement c'est affreux la ferrari. Quand au couple au dessus, ils de belle tetes de vainqueurs ! |
|
Lol on se moque pas des gens c'est vrai qu'ils sont beau quand même |
Olé |
|
Mon dieu mais sur koi té tombé ? lol |
|
|
C'est quoi ca truk ? c'est affreusement laid !!! lol |
|
Ca doit avancer mais bon, on a deja fait des trucs plus beau ! |
|
Ca brille ? c'est Pour la classe ca avance ? non c'est un moteur de coccinelle lol |
|
|
c'est un avion ? c'est une fusée ? Non, c'est superman !!! lol enfin en tout cas c'est supermoche ! |
|
lol en effet c'est vraiment trés laid |
|
|
Tout est bon dans le cochon! lol Meme le moteur |
|
Lol mais c'est qu'elles est mignone qu'est ce que ta etait nous degoté lol mdr elle est trop trop laide |
|
Encore 2 spécimens : Et ne pas oublier la sublime S2000 de 2 fast 2 furious |
|
|
La S2000 clake mine de rien elle a beau etre rose elle est belle !!! sino ben les 2 autres a la pubelle lol |
lol lol lol |
|
lol Imagine le gachi |
|
oui là c'est vrai que faut vraiment avoir un grain pour preindre ca veyron de cette couleur lol Et mnt un Koenigsegg lol [Message édité par destroyeur015 le 23/07/2006 à 17h46'26] |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5049 Fiches validées: 16217 Photographies validées: 50953 Vidéos: 925 Connectés: 44 Photos vues: 548437