| Le sujet |
|---|
Voilà, je vais surement faire l'acquisition d'une console pour Noël, neuve ou d'occase, je verrais ça après, mais j'aimerais déjà récolté des avis entre ces 2 consoles: - PS3 - XBOX 360 J'ai actuellement une XBOX, 1ère du nom... j'ai mon opinion sur le sujet, pas très définie, donc j'attends d'en avoir d'autres Donc voilà, si vous en avez, avis, conseils, choix (justifiés de préférence), ... Merci Edit: hésitez pas à voter dans le sondage ! Dernière édition par Rom1336 le 10/11/2008 à 19:13 |
| Les réponses |
|---|
|
Avec Disque Dur, c'est indispensable |
|
Avec disque dur bien sur ! Pour la PS3, si vous l'achetez juste pour GT5 |
|
Oki Non, reste cher la PS3 |
|
Mirage-LGT --> Dernière édition par Nikars le 30/11/2008 à 18:34 |
|
Et un DD de 80Go est vraiment utile, ou un 60 suffit ? |
|
Ben moi j'ai le 20, qui au final n'a que 13go de dispo. Mais un 60 ça suffit largement si tu gardes pas 150 demo dessus quoi. Pour les sauvegardes et les contenus supplémentaires ça suffit largement je trouve. |
|
Oki |
|
Le choix est fait ! Et ce ne sera pas une XBOX Avec le dernier NFS probablement vu que pas de pack avec GT5... |
|
|
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Xbox 360 (60 Go) avec le dernier Tomb Raider en paiement 3 x sur C discount Je suis livré sous deux jours Je prends patience et attends Forza, FF XI, Oblivion, Fable II ...... etc. Cordialement. Manimal. Dernière édition par Manimal le 09/12/2008 à 05:12 |
|
Bienvenu au club |
|
Bon choix Manimal |
|
Xbox 360 en force |
|
Ouais |
|
Posté par Rom1336 :
Le choix est fait ! Et ce ne sera pas une XBOX Avec le dernier NFS probablement vu que pas de pack avec GT5... Je le redis mais t'as vraiment assuré sur ce coup! .. |
|
+1 J'aurais fait pareil ! |
|
Franchement je comprends très bien que chacun ait ses goûts Mais merci de ne pas retomber dans le même genre de débats... |
|
Non c'est ton choix et pour toi c'est le bon donc c'est le principal. |
|
PS2 powwaaa |
|
PS2 Powwaa aussi. |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.