| Le sujet |
|---|
Un topic pour poster ici les photos de différentes sessions "libres" du circuit de Mérignac. Je tiens à signaler qu'il n'y a pas vraiment de voitures d'exceptions, mais que c'est surtout un bon entrainement pour apprendre à bien me servir de l'APN. Je pourrais également y glisser les dates, si d'autres gens du coin sont intéressés... Dernière édition par Rom1336 le 12/08/2009 à 19:01 |
| Les réponses |
|---|
|
Très bonne initiative |
|
Bien vu ça Rom1336, surtout n'hésite pas à nous informer des différentes sorties sur le circuit. |
|
|
Voilà alors pour le dimanche 9 novembre: ![]() ![]() |
|
Pas mal les photos, dommage pour le manque de soleil ! |
|
Vraiment pas mal tes tofs rom |
Pour info, demain au circuit, le 16 novembre: "Téléthon 2008" De 10h à 18h. Baptêmes Auto et Moto alternés par tranche de 30min tout au long de la journée... Ce sont des "bénévoles" qui font faire des tours avec leur auto/moto faisant payer une somme dérisoire 2 ou 3 tours en passager... les dons sont bien entendu reversés pour le Téléthon... Auto présentes: - 206 Sprint - AX Image - Speedster - 106 XSI - .... Dernière édition par Rom1336 le 15/11/2008 à 15:41 |
|
C'est cool ça |
|
Sympa la session, tu as les tarifs pour les journées portes ouvertes ? STP |
|
Je pense que tu veux parler pour une journée de roulage ? Ca revient à 80-100€ la journée avec la licence, et donc 2 fois moins la demi journée... |
|
Balai de Kart-Cross Dernière édition par Rom1336 le 22/11/2008 à 18:16 |
|
Marrant ces machins. |
|
Ouep c'est aussi ce qui marche le mieux sur un circuit de ce genre quasiment |
|
C'est quoi comme moteur là-dedans ? |
|
Moteur de moto souvent. Il y en a souvent ou je boss. Et pour le peu que j'ai vu, surtout entendu et ensuite je suis sorti pour voir, ça envoi sévère. |
|
Oui moteur de moto... après la cylindrée je sais pas |
|
Après la cylindrée c'est je pense avec les moyens des propriétaire et ensuite y a plusieurs catégories.( 500cc à 1100cc) |
|
Nickel tout ça Rom Et bravo pour le suivi et la tenue du sujet |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.