| Le sujet |
|---|
Hello, Postez ici vos suggestions de thèmes pour les concours photos à thème non automobile. Merci |
| Les réponses |
|---|
|
Juste avant de me déconnecter pour 3 jours Je dirais, par exemple: -Duo -Trio -Détail Et eventuellement, un thème plus précis comme: -Logo -Jante |
|
Thème non automobile |
|
Euh... c'était une feinte... pour voir si tu suivais ! .. |
|
Tu fais bien de te déconnecter |
|
3 jours |
|
Un thème sur les femmes |
|
Un sur les animaux |
|
On a déjà la faune et la flore. |
|
Posté par Raptor :
On a déjà la faune et la flore. Oui mais il ne tourne plus eux, pareil pour la nuit, après les saisons c'est bien. Apart ça pas trop d'idée moi. |
|
quelques idées: -batiments, constructions humaines, maisons, monuments, ville -eau -macro -jeux -assis, debout -gourmandise, manger -humain -caché -sons, musique, bruit, écouter -accroché -voir -bois métal, plastique, verre, tissu -l'ennui -lire -mouvement -pousser (mdr les diffrérents sens possible) c'est parfois vague mais ça peut être marrant de voir ce à quoi chacun pense Dernière édition par caillou le 30/10/2008 à 19:08 |
|
Yes |
|
Pas bête l'idée de l'interprétation de la photo... Ca permettrait à ceux qui ont une qualité de photo moins bonne d'obtenir des points grâce à l'originalité ou l'idée |
Voici un topic adéquat qui a l'air d'être de nouveau d'actualité C'est le moment d'exprimer vos idées, vos souhaits et autres suggestions concernant les thèmes que vous verrez bien apparaitre dans le forum dédié à nos concours photos. On pourra ainsi faire un point sur les prochains thèmes qui apparaitront, ce qui permettra de renouveler un peu ces derniers |
|
Top le montage, plus qu'à l'insérer en haut |
|
Beau boulot la Miss. |
|
Merci merci, c'était pour actualiser Pas de suggestions sinon ? Y avait des idées dans le topic du concours photo "lumière" .... elles peuvent revenir ? |
|
Il faut tout faire ici ! Thèmes proposés: catastrophes naturelles, à travers. |
|
Il reste un peu moins de 15 heures pour trouver le thème du prochain concours, sinon ça sera le même qu'en Juillet 2008 |
|
Décompose Faune et Flore, ça te fait 1 thème supplémentaire, et ce sont souvent des thèmes où les gens participent bien |
|
Ya que Faune dans la liste Le prochain au passage c'est « L'été », donc faudrait vite en trouver un autre |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.