| Le sujet |
|---|
Proposez dans ce sujet les smileys que vous voudriez éventuellement voir ajoutés sur le site. Par contre quelques règles : Les smileys de 4 mètres par 12 on prend pas. Les smileys qui se ressemblent on prend pas non plus. Donc pas quarante clin d'œil, 30 qui pleurent, etc... On prendra que les "originaux" |
| Les réponses |
|---|
|
Oki |
|
je garde également celui dans un coin.. |
|
Posté par Nicars :
Un que j'adore, et super utile car on à Rom sur le fofo! http://i75.servimg.com[...]/35/75/73/fandef10.gif Pas mal Posté par Rom1336 :
Pourquoi ne pas avoir juste remplacé lui par lui , sans en créer un nouveau... ? Posté par Raptor :
car ça correspond pas du tout au smiley ": D" Tu te fous de ma gueule sérieux ? "ça correspond pas..." tu remplace par quasiment le même |
|
J'avais pas vu ton smiley jusqu'au bout je t'avais dis après coup Désolé |
|
L'excuse |
|
Nan franchement |
|
Je me doute d'où le " " |
|
|
|
Dernière édition par Rom1336 le 02/11/2008 à 11:41 |
|
Raptor?! |
|
C'est fait Patience je viens pas sur ce site tous les jours |
|
|
Ajouté |
|
Bien pour voter AM. |
|
Oui, c'est parti de là en plus lol |
|
Vi, mais un peu grand! |
|
Faudrait faire des recherches. J'en vois un de tête, mais il fait 4 mètres de haut, donc c'est pas top, surtout si utilisé dans la tribune. |
|
Posté par Raptor :
Pas ça par hasard?! Faudrait faire des recherches. J'en vois un de tête, mais il fait 4 mètres de haut, donc c'est pas top, surtout si utilisé dans la tribune. |
|
Oui c'est lui que je voyais. Faudrait donc en trouver un autre |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.