| Le sujet |
|---|
Proposez dans ce sujet les smileys que vous voudriez éventuellement voir ajoutés sur le site. Par contre quelques règles : Les smileys de 4 mètres par 12 on prend pas. Les smileys qui se ressemblent on prend pas non plus. Donc pas quarante clin d'œil, 30 qui pleurent, etc... On prendra que les "originaux" |
| Les réponses |
|---|
|
Un qui me manque souvent, car , je ne le trouve pas top. Dernière édition par Nikars le 24/10/2008 à 21:48 |
|
Je ne change pas ceux existant. Je préfère celui qui existe que l'autre perso. |
|
Oki.. mais je trouve que il faut mieux en avoir 2 qui se recoupent un peu mais dont on se sert super souvent que 2 différent mais qui ne sont jamais utilisés! Et celui ci?! Dernière édition par Nikars le 24/10/2008 à 21:51 |
|
Lui ouais. Dernière édition par Raptor le 24/10/2008 à 21:53 |
|
Et 2 petits derniers: utile pour tout ce qui est loupé,etc.. Et celui pour les blagounettes hs... Mais un peu trop grand je pense Dernière édition par Nikars le 24/10/2008 à 21:58 |
|
Si le deuxième est trop grand, y'a celui là qui fait aussi la fonction " je sors...".. et qui est tout petit et même peut-être mieux: Si tu veux bien un comme ça, je pense qu'il vaut en fait mieux celui ci que l'autre deuxième.; Dernière édition par Nikars le 24/10/2008 à 22:07 |
|
Moi j'aime bien celui ci |
|
Ah ! Raptor a changé d'avis Posté par Nicars :
Un qui me manque souvent, car , je ne le trouve pas top.http://i75.servimg.com[...]/35/75/73/super010.gif Je suis d'accord avec Nicars mais je verrais plus celui là 4 que j'aime bien , , et +1 |
|
Posté par Rom1336 :
Je suis d'accord avec Nicars mais je verrais plus celui là http://team-bordelaise[...]/12/95/smiles/roi1.gif Pas de changement, et j'aime moins aussi |
|
|
Posté par Rom1336 :
4 que j'aime bien Quelle est la différence avec celui existant déjà => Posté par Rom1336 :
Oui je trouve aussi qu'il change beaucoup d'avis ces derniers temps .... A ce train là tu vas bel et bien te retrouver avec ton "R" majuscule si ça continu "Rapitor sera content" ...:o Ah ! Raptor a changé d'avis |
|
Posté par MissMP :
Quelle est la différence avec celui existant déjà => Aucune Posté par MissMP :
Posté par Rom1336 :
Oui je trouve aussi qu'il change beaucoup d'avis ces derniers temps .... A ce train là tu vas bel et bien te retrouver avec ton "R" majuscule si ça continu "Rapitor sera content" ...:o Ah ! Raptor a changé d'avis tu pourrais aussi le faire, ça irait plus vite... |
|
Ben étant donné que ce compte est inutile ben nan |
|
|
Pourquoi 2 dans la liste ? |
|
Pour gérer le cas avec majuscule et sans au D, afin de m'économiser de passer par une autre fonction plus gourmande |
Dernière édition par Raptor le 26/10/2008 à 14:39 |
|
raptor! |
|
lol |
|
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.