| Le sujet |
|---|
Un problème avec votre ordinateur ou un logiciel ? Posez vos questions ici, et si quelqu'un a la réponse, il vous aidera Pas de piratage, p2p, warez, hack et autre par contre Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:29 |
| Les réponses |
|---|
|
lol ca craint ton probleme Bertranddac... |
|
Posté par Raptor :
T'as essayer de réinstaller les pilotes de la carte graphique ? Ou au moins d'en vérifier le paramétrage déjà. Connais pas tout ça moi. |
|
Dans panneau de configuration normalement ta un onglet correspondant a l'affichage (ou carte graphique). |
|
Oui ça encore j'ai bien réussi à trouver mais bon après je ne sais pas trop comment faire quoi que ce soit. |
|
Ben bidouille pour voir... |
|
Pour que plus rien ne marche |
|
tu peux pas faire planter un PC en bidouillant les paramètre de la carte graphique |
|
ta essayé "mettre a jour le pilote" ?? dans CARTE Dernière édition par fox58 le 11/06/2009 à 17:49 |
|
oui, mais il me demande un cd ? |
|
ah, c'est embêtant ça... Sinon tu peux toujours allé sur "Toutlesdrivers.com" Dernière édition par fox58 le 11/06/2009 à 17:53 |
|
Et ensuite que faire de tout ces trucs ? J'ai pris driver détective mais rien ne ce passe je ne sais même pas ou il est rendu. |
|
Faut que tu aille dans "carte graphique" et que tu choisisse celle qui correspond à la tienne. |
|
Et ensuite , il me télécharge quelque chose mais d'une je ne sais pas quoi en faire et de deux faudrait déjà que je sache ou ça ce trouve. |
|
Tu mets quand même "Continuer" |
|
Ok sauveur, encore merci à toi de m'avoir permis de voir vos photos sous Ffox |
|
On voulant rassembler plusieurs dossiers en un, sans faire exprès, j'ai supprimé les 3/4 de mes photos d'aujourd'hui en les remplaçant par d'autres. Je ne peux donc pas les récupérer dans la corbeille et j'ai entre temps formaté ma Carte mémoire. :confu: Quelqu'un connait un bon logiciel de récupération pour récupérer ce qui était sur ma carte mémoire ? |
|
easy recovery |
|
Marche pas, sûrement parceque c'est une CM qui est dans l'APN qui est branché, qu'elle n'est pas direct dans un lecteur de cartes. |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.