| Le sujet |
|---|
Hello, Je créé ce petit topic pour discuter d'annonces de voitures trouvées sur le net : insolites, intéressantes, qui vous tentent, abusées, etc... Il sera ainsi plus pratique de discuter sur une annonce ici plutôt que de partir en hors-sujet dans une autre discussion. Attention, ceci n'est pas un topic pour vendre votre voiture, consultez la section Petites-Annonces du forum pour cela Dernière édition par Raptor le 28/10/2008 à 17:10 |
| Les réponses |
|---|
|
Autant j'adore les M3, mais celle là j'aime pas ! Déjà les voitures, je trouve ça moyen, mais là rouge avec du cuir rouge, berk ! De plus les paupières de phare et le spoiler font tuning moche Mais ce n'est que mon avis |
|
Posté par Rom1336 :
Euh.. qu'et-ce que tu fous là? Déjà les voitures, je trouve ça moyen |
|
Posté par bertranddac :
Tu vas voir pour moi si les impacts ne sont pas non plus des comes ? Si t'est vraiment intéressé et que ca peut t'arranger... |
|
Posté par Nikars :
Posté par Rom1336 :
Euh.. qu'et-ce que tu fous là? Déjà les voitures, je trouve ça moyen J'ai oublié le mot "rouge" , voitures rouges j'aime pas trop |
|
Désactivée, il devait y avoir un souci ^^ |
|
Le déchet ! |
|
Oui celle ce je l'ai vue cet après midi, un peu de bornes quand même. |
|
J'en ai déposé une pour la mienne cet après midi et deux demande d'échange Opel Astra GTC et 807HDI ? Pour la M3 vas y fonce rom. |
|
Un 807 mazout, ça te dit pas ? |
|
Clair ! Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message. |
|
C'est vrai le GPS aussi, c'est juste un essai pour voir si ça peut ce vendre en cette période. |
|
Posté par bertranddac :
C'est vrai le GPS aussi, c'est juste un essai pour voir si ça peut ce vendre en cette période. Il n'y a pas de raison, ça me parait correct en prix et dans la moyenne basse pour une auto propre |
|
C'est dans les prix, mais bon Porsche, il n'y a pas que le prix d'achat, l'entretien doit piquer sévèrement ! |
|
Oui et pas pour moi ces Boxter. |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.