Comme pour les photos, voici un sujet destiné à recevoir toutes les vidéos fun et insolite glanées sur le net Pour commencer, un bateau qui flotte dans l'air. En réalité, il flotte dans un gaz plus dense que l'air, de l'Hexafluorid. |
|
|
|
Le choc est très imprésionnant 1 minute de silence pour les "youkous"sans doute a l'hopital |
Le_Fou_Furieux, le Mardi 10/06/2008 à 22h49'013120 messages |
|
Posté par MissMP :
Un petit clip réalisé par Olivier Martin et chanté par ignatus. Pas vraiment insolite mais y a quand même une Ferrari en "pâte à modeler" C'est une simple 1/18 en métal et plastique Pour la dernière vidéo, j'ai mal pour lui. Les cris de corbeau à la fin sont sans doute un signe ^^ |
|
Posté par Le_Fou_Furieux :
Je sais pas ce qu'il m'a pris de poster cette vidéo loool Posté par MissMP :
Un petit clip réalisé par Olivier Martin et chanté par ignatus. Pas vraiment insolite mais y a quand même une Ferrari en "pâte à modeler" C'est une simple 1/18 en métal et plastique ha les petits chiens .... mdr Dernière édition par MissMP le 10/06/2008 à 23:10 |
Le_Fou_Furieux, le Mercredi 11/06/2008 à 00h08'583120 messages |
|
Voilà comment un Geek réinterprète StarWars avec la tête de lecture d'un lecteur de disquette (on leur aura au moins trouver une dernière utilité ) |
|
Yes je l'avais vu c'est excellent |
|
Looool c'est carrément excellent loool |
|
Ça du lui prendre pas mal de temps quand même. |
Le_Fou_Furieux, le Jeudi 12/06/2008 à 00h21'243120 messages |
|
Ca se passe de commentaires ! |
|
Rolala y a des gens un peu bizarre :/ Laver l'interieur d'une caisse avec un karscher public lol |
|
Elle a oublié les sièges Paye ta moisissure quand même |
|
Il est trop balèze lui J'adore ce genre de vidéo |
|
Petit crash entre amies |
|
cte belle vautre |
Le_Fou_Furieux, le Jeudi 12/06/2008 à 16h42'123120 messages |
|
Comme quoi, même en Segway on peut se vautrer |
|
Petite vidéo d'un singe faisant de la moto, un vrai petit pro (ça se passe en Indonésie). D'habitude, je ne suis pas fan des numéros avec des animaux (dans le genre des cirques ou des numéros d'ours attachés en Asie) mais celle ci m'a fait sourire. |
Le_Fou_Furieux, le Dimanche 15/06/2008 à 14h11'383120 messages |
|
Excellent ! |
|
Ptin c'est une vraie ptite balle |
|
Non de dieu |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5213 Fiches validées: 16932 Photographies validées: 54993 Vidéos: 940 Connectés: 32 Photos vues: 761536