Hello, Je compte mettre en place une zone permettant de consulter les fichiers vidéos présents sur le site, sans se rendre dans les fiches concernées. J'ai cependant besoin de vos avis quant au nom de cette futur zone. J'ai plusieurs idées, n'hésitez pas à donner votre avis sur un eventuel nom, ou à faire vos propositions. Mes idées actuelles : - Moovie Center - Vidé'O'Zone - Vid'Z Place - Vidéo Room - Vidéo Place - Show'Room Mes préférences allant vers "Moovie Center" et "Show'Room". Bonne journée et bon début de semaine |
Le_Fou_Furieux, le Lundi 29/01/2007 à 00h16'193120 messages |
|
Je préfère Show'Room mais ca ne parle pas asser de video. Sinon j'aurai Moovie'z |
|
Video'Z place |
|
Vidé'O'Zone |
destroyeur, le Lundi 29/01/2007 à 17h16'07908 messages |
|
Moovie'Z'one |
|
Si c'est pas mal ça |
|
Moovie Center a ma préférence. |
|
Vidéo Room c'est pas mal |
|
Qui est chaud pour faire un récapitulatif des noms et des votes ^^ ? |
|
Moovie'z Video'Z place Vidé'O'Zone Moovie'Z'one Moovie Center Vidéo Room Donc le récapitulatif... |
|
[/u]totale des votes: - Moovie Center:2 - Vidé'O'Zone:1 - Vid'Z Place:0 - Vidéo Room:1 - Vidéo Place:0 - Show'Room:0 [/u]Autre proposition: Moovie'z proposé par:lefoufurieuxdu67 Video'Z place proposé par: nothing Moovie'Z'one proposé par:destroyeur et petit préfèrence aussi avec missmp voila pour les votes;) Dernière édition par magydo23 le 29/01/2007 à 20:14 |
|
"Moovie Center" deux avec moi |
|
ok vais rajouté |
|
Moovie'Z'one |
Le_Fou_Furieux, le Lundi 29/01/2007 à 20h52'573120 messages |
|
VidéO'Z'one c'est pas mal mélange de vidéo, zone et Ozone (un lien avec l'automobile) |
|
Moovie Center ca sonne bien il est vrai |
|
Bon je choisis quoi alors ? Dernière édition par Raptor le 31/01/2007 à 15:35 |
|
Vidé'O'Zone c pas mal |
|
moi j'aime bien showroom |
|
Trop tard |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5213 Fiches validées: 16932 Photographies validées: 54993 Vidéos: 940 Connectés: 30 Photos vues: 761542