Moi j'ai fais des études en mécanique automobil et maintenant je suis demandeur d'emploi. (J'ai pris comme résolution pour l'année 2007 de trouver du travail et cet pour cela que je vais diminuer ma fréquentation du cite). Dernière édition par steph le 10/01/2007 à 16:47 |
cannnabiss, le Mardi 30/10/2007 à 20h30'00127 messages |
|
Mécanicien préparateur et photographe pour magazine auto et site. Edit modération : Orthographe Dernière édition par raptor le 30/10/2007 à 21:38 |
nous2en307cc, le Jeudi 01/11/2007 à 07h58'20122 messages |
|
bonjour je suis responsable administratif dans le transport routier je suis en train de faire une VAE pour un Bts pour passer les concours administratifs d etat bonne journée à tous |
nicolasv94, le Dimanche 04/11/2007 à 15h57'4258 messages |
|
Moi je suis en 1ére S. Je ne pensais pas que c'était aussi difficile. |
|
Je ne suis + demandeur d'emploi depuis le 17 aout. Je suis ouvrier communal , j'entretien les routes. |
|
j'ai fait un BEP et un BAC PRO MSMA (maintenance des systemes mécanique automatisé) j'ai bosser par la suite en tant que mécaniscien industrielle , opérateur , conducteur de ponts roulant ect... pas toujours en rapport avec mais études je l'avoue. Puis un accident de moto ma remit sur les bans de l'école pour un BAC+2 techniscien superieur de maintenance industrielle.je finit a peine et de retour sur le dur!!!! marché de l'emploi. |
|
Ben bonne chance à toi alors et bon courage également Rebienvenue |
|
Je fait une école d'ingenieur j'ai eu la bonne idées d'y entrer je fait Informatique industrielle et systeme automatisé et franchment c'est pas demain la veille du surlendemain ou je vais en sortir!!! |
|
Perso je suis en seconde et je veux faire une seconde STI meca. Et plmus je veux faire conseiller comercial automobile. |
|
quelle école poppy ? |
|
C'est en algerie l'INSFP a constantine plus precisement |
Membres: 4828 Fiches validées: 14519 Photographies validées: 46787 Vidéos: 901 Connectés: 76 Visiteurs du jour: 5553 Pages vues du jour: 39378 Photos vues: 389956