Moi j'ai fais des études en mécanique automobil et maintenant je suis demandeur d'emploi. (J'ai pris comme résolution pour l'année 2007 de trouver du travail et cet pour cela que je vais diminuer ma fréquentation du cite). Dernière édition par steph le 10/01/2007 à 16:47 |
|
moi je suis au lycée en 2ebep travaux publics.j'voudrai faire 1bac pro é ptète 1 bts.jvoudrai partir dans lé poids lourds ensuite. |
|
Attention au langage SMS qui n'est pas toléré dans les forums. Merci. |
clownminator, le Samedi 10/03/2007 à 21h58'49104 messages |
|
Moi, je suis en 2e année de BEP mecanique Auto (particuliére). Et je compte faire un Bac Pro alternance ds la foulée puis un BTS MCI pr devenir préparateur moteur |
|
Moi j'ai fini ma 2ème année de BEP mécanique auto. Normalement je devrait aller en bac pro mécanque auto par alternance.Faut encore que j'ai mon BEP. |
|
salut tout le monde moi j'ai fais un BEP vente action marchande et une premiere année de bac pro commerce et sa me fait chier donc j'aimerais partir dans la mécanique auto mais je voudrais savoir si je suis obligé de refaire un BEP ou si je peut passer directement en BAC pro |
choupette53, le Mercredi 22/08/2007 à 14h18'52391 messages |
|
Salut, alors j'ai commencé par les sciences appliquées en secondaire, puis j'ai obtenu une qualification de couvreur-zingueur et maintenant je suis conseiller dans un magasin de bricolage près de Namur (Belgique). Voilà.. après on verra, peut-être une formation en mécanique pour le plaisir.. |
|
je vais en terminale ES pour faire quoi ensuite? je sais pas encore |
|
Salut, Je suis responsable de distribution pour deux agences d'assurances et je suis des cours du soir en mécanique/électronique Auto. ++ Unli |
butcher666, le Jeudi 23/08/2007 à 12h49'36175 messages |
|
Bac L puis un DEUG en LEA et là je passe en master 1 d'histoire. pour faire quoi,je n'en sais rien (m'arreter en M2 ou doctorat),puis sans doute enseignant pour completer la tradition familiale. Dernière édition par butcher666 le 23/08/2007 à 12:50 |
|
je viens juste d'avoir mon bac mais la suite je ne sais pa encore peut être l'economie.j'ai envie de me lancer dans le mecanique auto mais les boulots sont rares |
Membres: 4828 Fiches validées: 14519 Photographies validées: 46787 Vidéos: 901 Connectés: 78 Visiteurs du jour: 5552 Pages vues du jour: 39356 Photos vues: 389953