Moi j'ai fais des études en mécanique automobil et maintenant je suis demandeur d'emploi. (J'ai pris comme résolution pour l'année 2007 de trouver du travail et cet pour cela que je vais diminuer ma fréquentation du cite). Dernière édition par steph le 10/01/2007 à 16:47 |
|
Que faites vous.... Faisez je me fesais tuer en disant çà étant môme ^^ Donc sinon pour ma part, ben Bac S classique, 2 ans de fac de sciences où j'ai bien laissé tomber, ensuite un BTS Informatique de Gestion. C'est durant ces années que j'ai commencé le dévellopement Web à titre personnel. 9 mois à chercher un boulot, en continuant mon apprentissage du Web. Ensuite, j'ai choisis de faire une formation de développeur Web, non pas pour apprendre, mais pour avoir une preuve de mes acquis et des contacts avec des entreprises. J'ai donc passé un an en alternance dans cette formation. Je me suis carrément fait chier en formation niveau apprentissage. Connaissant l'intégralité du programme, je passais les journées à jouer à CounterStrike, à développer mes propres sites, où à donner des exercices un peu plus poussés aux personnes assistant à la formation et qui étaient en avances sur les autres plus débutants. L'avantage de cette formation a pour moi été de m'offrir un contact dû à l'alternance avec une société. J'ai donc fait mon année d'alternance dans cette boite. Puis elle m'a proposé un CDD d'un an que j'ai fait. Et je suis dorénavant en CDI toujours dans cette entreprise depuis le mois de Mai 2006. Vàlà PS : on peut tout à fait chercher un travail, et travailler tout en s'offrant pas mal de temps sur le Web |
|
Pour ma part j'ai arreté en première ES pour faire une formation de deux ans en "secrétariat / assistanat vétérinaire" tout en faisant des stages en cabinet vétérinaire et simultanement je travaillais également en itérim pour payer mon permis ( oui, les journées étaient bien remplies ). Puis au fur et mesure que ces deux ans sont passés , la boite où je travaillais ( Entreprise de paramedical / en dialyse ) m'a proposé un CDI que j'ai accepté. Du coup je ne me retrouve plus tout à fait dans ma branche mais toujours en blouse blanche hi hi |
|
Posté par raptor :
ensuite un BTS Informatique de Gestion. C'est durant ces années que j'ai commencé le dévellopement Web à titre personnel. Ba dit donc ca me di quelques chose tout çà. Ah oui c'est vrai il me semble que j'ai du supporter tes pets en cours et tes coups dans les jeux de cartes pendant 2ans Bon bein sinon moi après le bts çà été glandage un bon moment avant de me retrouver à LDLC au SAV Dernière édition par tsubasa le 10/01/2007 à 16:36 |
|
Posté par raptor :
Que faites vous.... Faisez je me fesais tuer en disant çà étant môme ^^ A l'école j'avais 100% en éducation physique,mais se n'étais pas le qua en Français. Dernière édition par steph le 10/01/2007 à 17:16 |
|
Oui mais tu ne cours pas dans les formulaires, tu ecris Change ton titre en mettant "Que faites" au lieu de "que faisez" Sinon tu peux cliquer sur le bouton citer pour mettre ce que j'ai dis en citation dans le message. Posté par tsubasa :
Ah oui c'est vrai il me semble que j'ai du supporter tes pets en cours et tes coups dans les jeux de cartes pendant 2ans Ca n'a pas perturbé ma scolarité Pi je tape pas fort |
|
Ma bague après le BTS C'est vrai on tapait pas fort |
lefoufurieuxdu67, le Mercredi 10/01/2007 à 20h01'581781 messages |
|
Pour ma part, après avoir fait un bac S avec option sciences d el'ingénieur, je me suis penché vers un BTS Travaux Publics. J'en suis a ma première année. Je compte ensuite faire une licence professionelle puis m'insérer avec comme objectif un poste de conucteur de travaux (je vous ferait des routes pour rouler a fond dessus )Sinon, je bosse aussi occasionellement en tant qu'agent de sécurité sur tous ce qui est de l'evenementiel sur Strasbourg et environ (matchs de foot, concerts, eurockéennes de Belfort...). Ca aide quand on a sa soeur qui bosse dans la boite ^^ Posté par raptor :
Ensuite, j'ai choisis de faire une formation de développeur Web, non pas pour apprendre, mais pour avoir une preuve de mes acquis et des contacts avec des entreprises. Je comprend mieux pourquoi tu maitrise si bien la gestion de ce site |
lolobridgida, le Mercredi 10/01/2007 à 20h05'3717 messages |
|
ha ha secret professionnel,non je rigole,je suis assistante maternel agrée |
|
Me suis fait chier en formation par contre ^^ Posté par lefoufurieuxdu67 :
Je comprend mieux pourquoi tu maitrise si bien la gestion de ce site Ben ça fait quelques années que je fais du dev Web à titre perso donc à la longue ça vient Par contre me suis bien ennuyé en formation du coup ^^ |
|
ben chou comme tu le sais a la recherche d un emplois |
Membres: 4838 Fiches validées: 14522 Photographies validées: 46800 Vidéos: 901 Connectés: 44 Visiteurs du jour: 738 Pages vues du jour: 3227 Photos vues: 393483