| Le sujet |
|---|
Hello Reprenant l'idée du précédent sujet "Creations artistiques des membres ( Dessins )", je vous propose ici de poster vos créations réalisées par ordinateur. J'inaugure l'ouverture de ce topic par quatre petites Userbars dont le thème est facilement devinable D'ailleurs à ce propos, et au vue de la généralisation et la sympathie de ce type de signature, je pense de plus en plus à n'autoriser que ce type d'image dans les signatures des membres, mais ceci fera l'objet d'un autre débat Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:43 |
| Les réponses |
|---|
|
Oué clair la jaune |
|
Merci vous deux |
|
La orange pour moi! |
|
Pas de jaloux comme ça |
|
Posté par Nikars :
Ca m'aurait étonner lui La orange pour moi! |
|
Pourquoi? |
|
Esprit de contradiction oblige |
|
....Moi aussi je préfère la orange ... Dernière édition par Mirage_LGT le 28/11/2008 à 15:32 |
|
La orange est mieux |
|
Moi je préfère la jaune. Je trouve la orange limite trop saturée. |
|
Un petit coup de main et une pêche aux idées pour une carte de visite à l'image du Rassemblement de voitures que j'aimerais organiser par chez moi. Ouvert à toutes propositions ? Merci d'avance. |
|
Voilà la carte de visite pour notre MVSP : Recto Verso Au passage : GT-R présente au meeting de juin et ZR-1 en juillet |
|
C'était un peu ce style là que j'avais ébauché, mais avec les logos sur fond noir. |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.