Postez ici vos images drôles ou marrantes Dernière édition par Raptor le 18/10/2006 à 14:33 |
|
Déja postée le Sotp... |
|
Je crois pas q'on puisse dépasser les 20km/h sur cette route |
bertranddac, le Samedi 26/07/2008 à 12h18'451381 messages |
|
Tout dépend de la voiture que tu as.Un bon H1 n'aura pas trop de mal je pense. |
|
Je veux la même Yo ? C'est quoi comme voiture à la base ? |
|
Nondedzeus Franchement il y a vraiment des gens bizarres, imagine comme tu te chies la honte à rouler la dedans quoi Dernière édition par Raptor le 04/08/2008 à 08:58 |
|
^^ |
|
Enfin, à choisir entre cette voiture "artistique" et des tunning vert pomme à chier avec des moquettes roses à l'intérieur, je préfère encore celle-ci. Quoique, je me demande si elle roule ? |
|
Sérieux ? Je crois que je me vois quand même mieux dans un vieux tuning norauto moi |
|
|
Ça représente quoi en fait ? |
|
C'est ce que je demandais, si quelqu'un avait une idée, je pense que c'était une voiture avant |
|
Du vomi ? Poireaux / fromage je dirai. Dernière édition par Raptor le 04/08/2008 à 14:13 |
|
Rho c'est nul c'est encore une sorte de voiture sortie de l'enfer loool Genre le diable, des têtes, des yeux loool faut vraiment ce prendre pour la mort pour conduire un truc dans ce genre loool |
|
Son nickname c'est Satan, ou Devil666, un truc du style surement |
|
|
Excellent |
|
Pas beaucoup de durex |
|
mdr le justin bridou à 22h |
|
Mais nan, après 23h du dois rentrer chez toi retrouver ta femme |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5133 Fiches validées: 16530 Photographies validées: 52103 Vidéos: 935 Connectés: 47 Photos vues: 627991