Postez ici vos images drôles ou marrantes Dernière édition par Raptor le 18/10/2006 à 14:33 |
|
Oui D'ailleurs il a évité l'amputation de peu... |
|
Heureusement pour lui que l'opération c'est bien passé ! |
|
Ptin c'est crados |
|
Moi je m'en rappelle pas. Normal je l'ai jamais vu sinon je m'en souviendrais sans souci |
Le_Fou_Furieux, le Vendredi 29/02/2008 à 23h36'243247 messages |
|
En même temps, ce genre de pub incite à crasher sa mercedes. Pas très bon pour la sécurité routière |
devinettevoiture, le Samedi 01/03/2008 à 13h03'1137 messages |
|
Pourquoi Mercedes ne montre pas ces campagnes de pub chez nous, on voudrait tous rouler en S-Class après |
|
Très très très très belle pub en tous cas ! Il est payé le photographe pour faire la photo du décolté ? |
|
Je l'avais déja vu... |
Le_Fou_Furieux, le Samedi 01/03/2008 à 19h56'483247 messages |
|
Euh, il manque quelques ski non ? J'ai gagné quoi |
|
Mais non y'a trop de pieds en fait |
|
lol ! c'est lefoufurieux qui a raison ! Il manquait un peu de neige aussi ce jour là ! |
Le_Fou_Furieux, le Dimanche 02/03/2008 à 13h39'503247 messages |
|
Et peut-on avoir la raison, vous les avez vraiment perdu ou c'était fait exprès ? |
|
Malheureusement, c'était pas fait exprès. Imagine nous à l'arrivée, moi avec un ski et Al3xdre sans ski du tout !!! En fait, on les a coincé dans un filet de sécurité au moment du départ du télésiège. Pour notre défense, et pour pas que vous croyez qu'on soit benets, c'est à cause d'un copain qui voulait qu'on enlève nos pieds de la barre, donc nous les avons enlever et nos skis se sont pris dans le filet. Heureusement qu'on a déchaussé sinon on aurait mangé la neige deux mètres plus bas. PS : toute personne qui souhaite se moquer est priée de le faire en silence !!! |
(Ben quoi,c'est silencieux...) |
Le_Fou_Furieux, le Lundi 03/03/2008 à 22h03'303247 messages |
Pareil, l'avantage du net, on peut communiquer par écrit, en silence donc |
|
Pour ceux qui connaissent Dragon Ball |
|
Looooool je suis pétée de rire loool Mais ils ont des portables dans DBZ mdr !!!! |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5307 Fiches: 16676 Photographies: 43917 Vidéos: 963 Connectés: 43 Photos vues: 659983